Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la parade des celtes à la télévision

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:57

à 11 heures 50 sur TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:06

Aujourd'hui cette nuit? dis en plus Paul apres le rugby et la parade de chabal?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:08

oupse dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:10

merci!Wink dommage je vs chez les chinois dimmanche!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:16

ok moi je serais au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:29

C'est sûr à la télé on verra mieux que sur place. L'après midi j'irai à Breizh sur Seine pour la danse (Mission Bretonne) et fest deiz avec la mission bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 6:59

Sad tu as de la chance sylvie!!!je vs tout rater et je le regrette!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 273
Ville : Lannuon / Lannion.
Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne)
Date d'inscription : 30/08/2005

la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:23

J'en ai vu une partie !

Mention : TRES BIEN !

Et tant pis pour ceux qui n'y comprennent rien, car, contrairement à ce qu'en pensent les incultes, il s'agit pas de folklore, mais de l'affirmation d'une identité inter-générationnelle.

Jean-Claude EVEN la parade des celtes à la télévision Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: le breizh parade   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:49

J'ai regardé l'entièreté de l'émission ! bounce
Quelle magie, le chatoyement des costumes, l'air distingué des coiffes ! la fierté des bretons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:14

stop!!!!!!!!!!!!je l'ai pas vu moi!arretez de remuer le couteau ds la plaie!!!!!!!Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:15

jean _ claude je t'ai pique ton coeur!!!il etait trop genial!!!!!!!!tu m'ens veux pas? ET MERCI:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:28

Tu n'avais pas de magnetoscope?

Dommage qu'il ai trop de commentaires sur la musique par moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:36

eh non fichu!!!et à la place un lecteur dvd!!ms qqui n'enregistre pas!!!!!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:43

merki paul! là je vais vraiment pleurer d'avoir loupe çà!!ms je veille la nuit et pitetre qu'ils le repasseront!!!espoir espoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:44

Alanis a écrit:
eh non fichu!!!et à la place un lecteur dvd!!ms qqui n'enregistre pas!!!!!!!!Sad
Ca ne coute plus cher un magnetoscope, il faudrais que quelq'un puisse te numériser ca sur dvd... c'est quelque chose que je n'ai jamais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:47

non ms j'en voulais plus erwan!!je trouve un peu demodé ce systeme de cassette! et avec internet maintenant il y a la télé et le decodeur qui enregistre!!!ms je sais pas encore m'en servir et mon homme a pas eu le temps de m'expliquer!!!! (me fo du temps moi!!!!!petit cerveau!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:59

Echauffements avant le défilé !

la parade des celtes à la télévision Pict6216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:03

il y a alex Cool (deuxieme gars en partant par la gauche)
Excellent danseur et chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:24

Ouverture du défilé par les drapeaux....

la parade des celtes à la télévision Pict6217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:41

merci sylvie!!!!!!!!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 273
Ville : Lannuon / Lannion.
Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne)
Date d'inscription : 30/08/2005

la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:57

Alanis a écrit:
jean _ claude je t'ai pique ton coeur!!!il etait trop genial!!!!!!!!tu m'ens veux pas? ET MERCI:lol!:

-----------------

JE T'AI DONNÉ MON COEUR


Je t'ai donné mon coeur
Tu tiens en toi tout mon bonheur
Sans ton baiser il meurt
Car sans soleil meurent les fleurs
À toi mon beau chant d'amour
Et pour toi seul il fleurira toujours
Toi que j'adore, ô toi ma douceur
Redis-le-moi; je t'ai donné mon coeur

Même ne restant loin de toi
Ta présence reste en moi
Ton souffle parfumé m'enivre
Je n'ai qu'une raison de vivre
Toi, rien que toi
Je vois partout tes cheveux merveilleux
Ton regard plein de rêve et tes yeux lumineux
Et nul chant n'est pour moi aussi doux que ta voix

Je t'ai donné mon coeur
Tu tiens en toi tout mon bonheur
Sans ton baiser il meurt
Car sans soleil meurent les fleurs
À toi mon beau chant d'amour
Et pour toi seul il fleurira toujours
Toi que j'adore, ô toi ma douceur
Redis-le-moi; je t'ai donné mon coeur

---------------

superbe morceau d'opérette, tiré de la tradition viennoise.
que chantait l'un de mes oncle.

Je te trouverai l'air et les paroles allemandes.

Redis-le-moi; tu m'as piqué mon coeur ????????????


JCE bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:00

eh bien je te le redis je t'ai piqué ton coeur!!!!!!!!!et je vois que tu ne m'en veux pas! et c'est tres tres joli cet extrait d'operette!!merci!lol! lol! jean claude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:27

Trop beau !
Que c'était émouvant ce défilé... cheers cheers cheers
de toute beauté !.. compliments aux organisateurs et à tous les participants.
Une image remarquable de la celtitude, dans ce qu'elle a de plus beau...
la fraternité de toutes ces tribus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 273
Ville : Lannuon / Lannion.
Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne)
Date d'inscription : 30/08/2005

la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:22

Et en plus : Je t'ai donné mon coeur, la parade des celtes à la télévision Coeur


cela s'adresse aussi bien à la femme bien-aimée qu'à son pays bien-aimé. la parade des celtes à la télévision Coeur


Il suffit de lire les paroles, et vous pouvez les adresser à l'objet de votre amour, ou de votre passion, quel qu'il soit. la parade des celtes à la télévision Coeur


en breton : Ma c'halon 'm'eus roet d'it. la parade des celtes à la télévision Coeur

Cela est valable pour tout Breton qui aime la Bretagne.la parade des celtes à la télévision Coeur


JCE flowerla parade des celtes à la télévision Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Contenu sponsorisé





la parade des celtes à la télévision Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la parade des celtes à la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: