Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chapelle Saint Maurice à Morieux 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:56

chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Mauric10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:07

I love you on est gate ce soir!!!elle est bien jolie cette chapelle au milieu des goelands et de la mer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:20

superbe endroit pour construire une chapelle

waouh c'est beau

merci Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:26

il y en a une autre à coté qui était à vendre je l' avais visitée avec ma femme mais elle ne se voyait pas habiter une chapelle dommage car on pouvait en faire quelque chose de très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:29

dommage c'est un lieu unique et original

mais dans un couple bon faut que ça plaise aux deux c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:30

belle photo je reste silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:44

Paul a écrit:
il y en a une autre à coté qui était à vendre je l' avais visitée avec ma femme mais elle ne se voyait pas habiter une chapelle dommage car on pouvait en faire quelque chose de très chouette Wink

tu l'as faitt dormir avec le diable et tu veux lui acheter une chapelle!!!!! lol! lol! tu charries un peu là paul!!!!! ms çà aurait été géant!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:46

Alanis a écrit:
Paul a écrit:
il y en a une autre à coté qui était à vendre je l' avais visitée avec ma femme mais elle ne se voyait pas habiter une chapelle dommage car on pouvait en faire quelque chose de très chouette Wink

tu l'as faitt dormir avec le diable et tu veux lui acheter une chapelle!!!!! lol! lol! tu charries un peu là paul!!!!! ms çà aurait été géant!! thumright

mdr je t' envoie Chabal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:47

non çà và aller!je veux pas du vrai!!!!!!!!!!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:58

superbe photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:38

Très belle photo!

Une chapelle pour habiter!!!nom de nom! j'aurais l'impression que tout le monde m'appellerait le "curé marié"!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:56

lol! lol! lol!

un pasteur alors serait plus exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:18

ou alors "un prete" qui a laissé sa vocation par amour!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:29

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty
MessageSujet: Re: chapelle Saint Maurice à Morieux 22   chapelle Saint Maurice à Morieux 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapelle Saint Maurice à Morieux 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chapelle Saint-Trémeur (Le Saint, 56)
» Chapelle St Maurice en Baie d'Hillion
» Chapelle Saint-Philibert à Saint-Evarzec
» Chapelle Saint Evy en Saint Jean Trolimon.
» Chapelle Saint Fiacre, Le Faouët

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses édifices religieux-
Sauter vers: