Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil sur les tas de pois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:55

En attendant de pouvoir poster d'autre photos (déménagement, pas encore de connexion...), voici un coucher de soleil pris depuis la plage de Goulien à Crozon. A la fin de la seule journée de pluie des 15 jours, le soleil est venu nous narguer...

coucher de soleil sur les tas de pois... Sunset07071598wh8

Bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:32

Magnifique Loïc !
courage pour le déménagement
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:46

Merci Coco, le déménagement, c'est fait. Reste à déballer les cartons, acheter des meubles pour remplacer ceux que j'ai jetté...

Au fait, je me suis rapproché de la Bretagne: je suis passé du 18ème à Boulogne-Billancourt (pour ceux qui connaissent Paris)! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:49

Magnifique Loïc thumleft thumleft thumleft merci
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:21

magique comme image I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:33

la sortie vers la Bretagne sera plus rapide! thumleft merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:58

ohhhhhhhhhhh il est revenu Very Happy

joli retour Loic !!!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:09

Merci pour ces photos ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:17

Loïc a écrit:
Merci Coco, le déménagement, c'est fait. Reste à déballer les cartons, acheter des meubles pour remplacer ceux que j'ai jetté...

Au fait, je me suis rapproché de la Bretagne: je suis passé du 18ème à Boulogne-Billancourt (pour ceux qui connaissent Paris)! Mr. Green
ah oui à défaut d'être dans le 29 tu es dans le 92 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:29

thumright Superbe photo Loïc thumleft Oui, je vois que tu as fait un Grand pas vers la Bretagne, tu es maintenant plus près que moi qui suis à Vitry sur Seine lol! lol! Qui arrivera le premier??? lol! lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:01

https://www.dailymotion.com/video/x2kkxs_demi-tour-sur-autoroute_auto




affraid affraid affraid


ne faites pas ça pour arriver le 1er en Bretagne ! Sad Sad Sad Sad lol! lol! lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:02

lol! lol! T'inquiètes, Kiska, je traverserai l'autoroute plus vite que lui!! lol! lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:04

On dirait un tableau
C'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil sur les tas de pois... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil sur les tas de pois...   coucher de soleil sur les tas de pois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil sur les tas de pois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucher de soleil en mer
» coucher du soleil
» coucher de soleil
» coucher du soleil
» coucher de soleil à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: