Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:41

Bonjour,

Je me présente, je suis le webmaster du site http://www.finistere-tourisme.info

Je trouve votre forum et votre site Internet très interessants et c'est pour cela que je voudrais m'associer avec vous.

Mon site Internet accueille plus de 1000 visiteurs par jour. Je souhaite ouvrir une rubrique "Photos du Finistère et de la Bretagne" dans ma rubrique Culture. Si vous souhaitez diffuser gratuitement des photos sur mon site, il vous suffie de m'envoyer vos clichés par mail avec une petite description du lieux photographié. (contact@finistere-tourisme.info)

Je suis ouvert à toutes autres propositions de partenariat, tous les services proposé sur mon site sont gratuits.

Bonne continuation,
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:47

j'y retournerai sur ton site ms çà à l'air pas mal du tout! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ar pence
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:49

Citation :
Ce site est en partenariat avec l’hébdomadaire du Finistère, un journal indépendant qui traite l’actualité du département.

Vous vous intéressez plus généralement à la Bretagne ? Alors visitez ces autres sites : Côtes d’Armor, Morbihan, Illes et Vilaine.

Bravo pour ce partenariat de qualité.

Par contre, la ligne d'en dessous me fâche
Et la Loire-Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:53

Moarf !

Désolé mais la Loire Atlantique ne fais plus partie de la Bretagne (officiellement).

Par contre je ne vois aucun inconvéniant a faire figurer des photos de la Loire Atlantique dans rubrique que je veux créer.

J'espère que beaucoup d'entre vous vont être motivés pour m'aider à réaliser ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ar pence
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:02

d00l a écrit:
Moarf !

Désolé mais la Loire Atlantique ne fais plus partie de la Bretagne (officiellement).

Voici bien une réaction de colonisé : Elle en fait partie depuis plus longtemps que le Leon dont vous étalez les charmes, à ce que je sache...

Carrier, 'ba' Bro-Naoned bevet ‘peus war learc’h :
Beuzi ne reer ar Vretonned ken ‘met en ankounac’h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:11

d00l a écrit:
Moarf !
Désolé mais la Loire Atlantique ne fais plus partie de la Bretagne (officiellement).
:shock: :shock: :shock:
Comment parler de la Bretagne si on la prive d'un de ses bros...et quel bro, celui ou résidaient nos ducs.
Posez-donc la question aux Nantais ! Seuls eux sont à même de décider.
Et si demain qqs politiciens décidaient pour des raisons économiques ou autres de retirer le Trégor ou le Léon du Bro goz ?..
Diviser pour règner...c'est classique, on connaît !
L'histoire vue par nos nos "voisins" n'a rien à voir avec la nôtre.
Laissons les dire mais ne renions pas les tribus qui historiquement sont parties de notre beau pays.
Il y a à Nantes des bretons "patriotes" (ils sont nombreux et cela réchauffe le coeur),
comme on trouve aussi des "collabos" et des "assimilés" dans les bros bretonnants (ce qui me semble bien attristant).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
Jean Pierre


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Fouesnant Mousterlin
Département/Province/Pays : finistere
Date d'inscription : 26/10/2006

Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:27

tres bon site. et si vous allez sur hebergement, location maison, je suis en premiere ligne .
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:53

J'ai bien reçu ton message privé Rémy, je vais faire un lien sur le site.
Je te préviens dès que cela est fait Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
ar pence
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:13

Mouarf ?

J'ai cherché dans mon "Favereau" et ce mot ne veut rien dire en Breton.

Ensuite j'ai cherché dans le répertoire SIRENE, et j'ai vu que vous n'êtes pas Breton.

Donc je vous pardonne d'ignorer que la Bretagne a perdu le Pays Nantais pour de sombres raisons technocratiques il y a quelques décennies.

Historiquement, la Bretagne va de Fougères à Clisson, en passant par Châteaubriant. C'était avant 1532 un Etat indépendant, doté d'institutions, d'une monnaie, de souverains portant couronne fermée, et dotée de sa propre coutume.

Ces souverains vivaient principalement à Nantes.

La Bretagne n'a plus d'existence légale depuis 1789. Elle a été remplacée en 1790 par 5 départements, la langue Bretonne a disparu, et aujourd'hui la Bretagne se bat toujours pour ne pas disparaître, mais elle n'est plus représentée que par quelques milliers de Bretons (en gros le nombre de personnes qu'une manif pour la langue déplacera en hiver).

Depuis 1972, une loi technocratique a créé des régions de programme, et on parle de "Région Bretagne" mais ces régions n'ont rien à voir avec la réalité historique ni la réalité tout court, malgré les millions d'euros d'argent public engloutis dans de la communication qui n'a jamais servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:37

Yep ar pencenedl

Je vois que tu tiens beaucoup à la Loire Atlantique !

Si tu veux je suis ok pour t'ouvrir une rubrique "Loire Atlantique" dans ma page Culture.

Tu peux y mettre ce que tu veux.

Si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:44

Dool ,j'ai mis le lien de ton site sur le portail de mon forum aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !   Proposition photos du Finistère et de la Bretagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition photos du Finistère et de la Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: