Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les gouts musicaux autre que breton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:45

☀ oserai-je vous demander vos gouts musicaux,autre que les chanteurs ou les groupes bretons,je suppose que vs en écoutez!parfois
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 12:55

A part la musique bretonne j'écoute du rock festif : français, espagnol et anglais comme Placebo, Indochine et Ska-P !!!! Sinon j'aime beaucoup les musiques douces d'ambiance comme Enya, Yann Tiersen, Loreena Mac Kennith !!! En fait j'aime un peu de tout sauf le rap !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:10

Alors moi la liste est longue, je vais eviter que vous vous endormiez et n'en citer que quelques un : mes souliers sont rouges, merzhin, kreposuk, celtas cortos, wig a wag, bénabar, sanseverino, ev, beg braz, les breuvachons, norah jones, stacey kent, Nathalie Merchand...j'en passe et des meilleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:34

Enfin oui moi j'ai pas mis mais j'aime aussi Kreposuk, EV................... d'ailleurs je remercie encore Petite Lutine et Hélène qui m'ont fait découvrir Kreposuk c'est vraiment bien ce groupe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:36

placebo,indochine.........!!!!!!!!!!!!!!!bon gout coco!!il y a aussi muse,maroon five,the stokes,u2,cold play,et les red hot!!j'en oublie surement!norah jones c'est une favorite de mes filles.elles adorent aussi alicia keys!
bénabar,j'en ai aussi pas mal et cali vous aimez?
Mais j'aime aussi la variété française!!(çà dépend koi)
il fo lire the strokes!plus haut!excuse
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:39

Oui merci Alanis !!!! J'aime Placebo d'ailleurs j'ai eu la chance de les voir à Brest en juillet dernier j'en profite pour dire un grand merci à Hélène qui me l'a proposé d'y aller avec !!!!! Mon album préféré de Placebo c'est Black Market Music !!! J'aime bien aussi Without you I'm Nothing !!!!

Quant à Indochine je les ai vu en Mars 2003 au zénith de Lille c'est un copain qui m'a proposé d'y aller avec lui !!!! Vraiment super le concert !!! Seul regret j'étais dans les gradins et pas dans la fosse !!!! J'aurai tellement voulu être dans la fosse mais c'est comme çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:41

oulalala lol
a part la musique bretonne ou à consonnance breizh lol
de tout rock ,ska ,reggae ,metal,lounge(un peu)
et puis comme groupe : tryo,massilia sound system,nirvana,Rasta bigoud (breton quand mm lol) sinsemilia,green day ,hendrix et beaucoup d'autres mais c'est trop long à sité lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:42

et noir désir?
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:44

Noir désir : oui j'aime beaucoup leur chanson "au sombrero, de la mer qui recule traversé les océans du vide................." enfin quelque chose comme çà !!!!

Green Day, j'aime beaucoup ya un copain qui m'a filé un morceau c'est vraiment TOP !!!! mais ma soeur l'a effacé de l'ordi ! pfffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:48

décidément ta soeur elle efface tout lol
le titre c'est aux sombres heros de l'amer et oui on s'y trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:50

:J'ai un coté"frenchie aussi" j'aime patrick bruel!linda lemay!calogero!!!!!!!!!!!!!!eh oui!thomas fersen!etc...............Pleins d'autres encore!et aussi des "ringards(es)"qui ne se disent pas!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:59

C'est très varié, Very Happy bounce mais ayant deux fils dans la musique dont encore un à la maison qui fait beaucoup de bruit Laughing quand je peux me passer de musique cela me fait le plus grand bien !

A part les concerts Interceltiques et autres musique bretonnes bien entendu.

Vous pourrez découvrir le site de mon fils Gwen ( Guitare ) icihttp://zion.maxximum.org Vous le verrez en photo sur le site Laughing

Le site de Lénaïc ( DJ ) est toujours en construction mais sera bientôt mis en ligne, je n'hésiterai pas à vous le présenter.

_________________
- Jean-Pierre -
les gouts musicaux autre que breton Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:00

Moi je regroupe en gros les gout de Coco du Nord et Petitelutine mais sinon en gros je n'aime pas le métal, le punk et la techno sinon je suis pas mal chanson français et ska principalement, pour le moment j'écoute pas mal "Les Blérots de RAVEL" ou "Les Ogres de Barback"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:50

Smile moi c'est de la musique de papy: brel brassens ferrat nougaro ferré etc rien que les meilleurs, jamais imités jamais égalé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:07

papybrico a écrit:
Smile moi c'est de la musique de papy: brel brassens ferrat nougaro ferré etc rien que les meilleurs, jamais imités jamais égalé Laughing Laughing Laughing

Oula je prend un coup de vieux la, je n'ai que très rarement trouvé qqun qui puisse les égaler ou les dépasser. Je trouve que ces vieux chateur ont, contrairement à certaint maintenant dont je ne dirais pas le nom, beaucoup de mérite pour leur carière et on fait des chansons vraiment très belles. J'adore Brel par exemple et il y a une chose que je regrette c'est d'être trop jeune que pour avoir eu l'occasion d'assister à un de ses concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:08

En fait, avant de dire que c'est des chanteur pour vieux, je dirais que c'est des chanteurs que moins de jeunes écoutent mais vraiment pas que pour les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:34

Mes souliers sont rouges, Jamait-->groupe Dijonnais il me semble tout comme Damien Saez (Marie ou Marilyn sur son derdier album: somptueux).
Dans la catégorie française: NOIR DESIR encore et toujours et encore pour toujours, mais aussi Cali, Luke, Déportivo, Dionisos, Dolly ... BREL (quel charisme!)
Dans tout ce que j'ai lu, y'a pas grand chose a jetter:
U2, placebo, toute la nouvelle scene rock/pop rock anglaise, Oasis,
J'rajouterai Metallica, les Red Hot, Smashing Pumpkins, les BO de films genres Tarentino, Desperado (guitare hispaniques) et tant d'autres encore!!!
Pour l'intéret des paroles, rien ne vaut la liste de papybrico et Pierre PERRET Laughing (Allez, tous en coeur:le zizi, le zizi...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyVen 25 Fév 2005 - 7:29

je vois que nos points communs ne sont pas que breton!!!!!j'aime bcp férréaussi,moins Brel et brassens!!(eh oui,on a le droit!)les chansons originales sont souvent les plus belles!mais il y a de belles reprises certaine fois! .......... je pense à l'album de bruel"entre deux"c'est tout des chansons dont j'ignorais pour la plupart l'existence et le chanteur(se)!
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 47
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:18

moi j'aime un peu tout sauf ce qui ressemble plus à du bruir qu'à de la musique. çà va de Voulzy, Garou, Corneille, Queen, Era Shania Twain et tous les nouveaux qui pulsent bien. bref c'est très varié. en fait çà dépend de mon humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyVen 25 Fév 2005 - 11:58

A part le rapp et la techno j'écoute un peu de tout avec une nette préférence pour Pink Floyd, Dire straits, Wings et des musiques un peu plus hard comme Scorpions, deep purple, Black sabbath, rolling stones, j'aime beaucoup aussi les ballades Irlandaises plus Indochine, Voulzy, Souchon, Cabrel, Patricia Kass et je ne dédaigne pas des gens comme brel, Nougaro, Brassens par contre pour le classique à dose homéopathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:30

bon je n'avais pas tous cité mais je crois que je vais le faire encore un peu lol
pare que par rapport à mes frère et parents il y en a des références !
comme jimi hendrix,scorpions,queen,pink floyd ,d'autres que j'écoute moi (j'en entends plus parler) CCR(creedance clearwater reviva),colosseum ,led zepplin ,deep purple...ect
aussi
et aussi du plus réssent et beaucoup moins connu Buddah bar et des musique de films et j'en passe lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:34

Very Happy bon ! la musique du moment que çà fait du bien au coeur, c'est du bonus pour la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:33

Demain soir normalement je vais voir Ilene Barnes a Douai !!!! Je l'avais vu cet été au festival du bout du monde !!! J'ai tellement apprécié que je vais peut-être y retourner !!!! super agréable à écouter !!!!! Une voix incroyable d'avoir au départ je croyais que c'était un mec qui chantait mais non c'est une femme !!!! belle découverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMar 1 Mar 2005 - 17:06

Je croise les doigts pour que j'y aille normalement j'y vais mais là il neige donc si çà tombe trop je ne sais pas si je pourrai y aller !!!!! J'espère vraiment y aller ce soir sinon je serais vraiment déçue ! pale enfin j'essaye de rester positive on verra ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:05

Salut coco,
vu que t'es plus sur le forum, je suppose que tu es allée à ton concert... à skis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gouts musicaux autre que breton Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux autre que breton   les gouts musicaux autre que breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts musicaux autre que breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE GROUPE BRETON
» Autre part , autre chose,autres instants!
» papynator "le retour"
» Cherche sites musicaux bretons
» Sites sur le breton : chansons, breton de Bégard et livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: