Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHARE OU MAISON?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:10

je sais pas si elle allait là ou ds les phares?
PHARE OU MAISON? Phare_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:00

Les deux Alanis ! Tu as pu la photographier thumright Moi les habitants me regardaient d'un drole d'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:28

fred a écrit:
Les deux Alanis ! Tu as pu la photographier thumright Moi les habitants me regardaient d'un drole d'oeil lol!


hihihihihi une espionne!!!!!

Jolie photo. Y-a-t-il un vrai feu en haut de a tour????Ou est-ce autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 5:11

fred a écrit:
Les deux Alanis ! Tu as pu la photographier thumright Moi les habitants me regardaient d'un drole d'oeil lol!


j'espere que c'etait pas le mauvais fred lol! apparement moi ils n'etaient pas là!! çà à l'air tout ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 5:13

françois,j'ai coupe la photo; Thumb down et ne sais plus!!!peut etre que quequ'un pourra ns repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:44

Sympa Alanis, voila ce que j'ai trouvé à propos du phare du Rosedo :
http://robert.carceller.free.fr/lum20/phare/pag383.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:05

merci mel! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:07

Ben si c'est comme à la maison de Castel Meur à force les gens en ont ras le bol ça se comprend, bien que quand on devient proprietaire d'un truc comme ça on doit s'attendre à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:03

Il est vrai que c'est tout de même spécial, il y a de quoi intriguer les touristes Very Happy

_________________
- Jean-Pierre -
PHARE OU MAISON? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:54

Merci pour le lien, Fred!

Berhed a écrit:
Ben si c'est comme à la maison de Castel Meur à force les gens en ont ras le bol ça se comprend, bien que quand on devient proprietaire d'un truc comme ça on doit s'attendre à tout lol!

Ben oui! y a que les caméras des TV qui filment des HLM!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:25

fred a écrit:
Les deux Alanis ! Tu as pu la photographier thumright Moi les habitants me regardaient d'un drole d'oeil lol!

normal ce sont des originaux lui est artiste peintre en plus , et si tout semble fermé c' est que tu es passée en été ils se renferment sur eux mêmes mais quand tu le connais ils sont sympas
il prends sa retraite en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:00

merci pour les precisions ! thumright au moins on sait!!!les curieuses!!!! c'est sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:39

rien n' a de secret pour Paul , il connait tout

waouh impressionnée :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:46

Très joli thumright et merci pour toutes ces précisions, très intéressant study study flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:49

Merci pour les infos, Paul ... et je les comprend Wink Finalement, peut être pas trop de chance de vivre là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: merveilleux   PHARE OU MAISON? EmptySam 21 Avr 2007 - 7:40

superbe maison phare tout ce que j'aime ca nous manquent a nous les gens du nord pas de calais des jolies maisons comme ca merci pour la photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHARE OU MAISON? Empty
MessageSujet: Re: PHARE OU MAISON?   PHARE OU MAISON? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHARE OU MAISON?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses vieilles pierres-
Sauter vers: