Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? Empty
MessageSujet: Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ???   Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:28

Le trophée Ronsed Mor fête ses 20 ans cette année du 4 au 13 mai...

Etant donné la bonne affiche du festival du trophée, je suis trés tenté d'y retourner cette année. L'an dernier j'y avais passé un super moment en compagnie de CHAVA, à chialer devant Denez Prigent lol. Quel souvenir !

N'est-ce pas Amandine ? on s'en souviendra de notre soirée dans l'herbe et de la folie de Mickaël Cozien aprés le concert mdrrrr... Sans oublier la promo du Maroille auprés de Gilles Servat...

Bref ! J'aimerai savoir qui y va, histoire de me motiver, pour me préparer à faire la route, ou à réserver mon billet TGV, ainsi que mon logement.

Pour vous mettre l'eau à la bouche : http://www.ronsedmor.org/
Y'aura Dédé... qui veut voir Dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ???   Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:27

en général, j'y vais chaque année donc on se verra sûrement là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? Empty
MessageSujet: Salut Grenouille   Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:23

Salut Grenouille,

Si tu y vas tous les ans, ben alors, nous avons certainement du nous croiser l'an dernier, puisque j'étais avec CHAVA.

J'ai encore beaucoup de mal à me décider, mais dès que je me décide ou non d'y aller, je te le ferai savoir.

Cela serait sympath, de rencontrer des peronnes du forum et d'ailleurs...

Au càs où, je vais à Lorient en aout prochain Surprised et là c'est sur et certain, alors on peut toujours prendre une date si tu veux ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ???   Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:03

sans problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ???   Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au Trophée Ronsed Mor en mai prochain ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Malo [La cité Corsaire]
» Douarnenez : Trophée Guyader !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: