Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festivités 2007 - Cotes d'Armor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:30

J'ai passé un bon temps à chercher les festivités 2007 des Côtes d'Armor (nord) il me reste encore quelques villes qui n'ont pas encore mentionné leurs programmes ... Voilà un petit résumé. Si vous pouviez me guider vers les plus marquantes, genre belles photos à prendre et 100% Breton Wink
Festivités 2007 - Cotes d'Armor Festiv10
J'espère que le tableau est lisible, j'ai réduit la taille pour qu'il soit moins lourd
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:03

ah que voila une gentille idée ! merci de ce travail (oui ton tableau est lisible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:05

Merci Avernes, et merci pour "mon boulot" ! et je continue Wink Pas énormément de temps, avec mon travail ... alors il me faudra sélectionner Wink Et je suis sur que certains sauront m'aiguiller ! Je n'ai sélectionné qu'autour de chez moi, pour un gain de temps également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:53

merci on ne saura pas aller à tout!!! Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:06

moi je prefere ne pas regarder
je crois que pour cet été c'est foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:13

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai posté cette liste Crying or Very sad Juste pour info, des choses plus ou moins biens, pour les connaisseurs et les touristes habitués (moi je ne le suis pas du tout, puisque quand je venais en Bretagne, c'était toujours hors période ! je n'ai jamais vu une seule fête). Je suis désolée si "je blesse", ce n'était pas ma volonté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:32

fred a écrit:
Ce n'est pas dans ce sens que j'ai posté cette liste Crying or Very sad Juste pour info, des choses plus ou moins biens, pour les connaisseurs et les touristes habitués (moi je ne le suis pas du tout, puisque quand je venais en Bretagne, c'était toujours hors période ! je n'ai jamais vu une seule fête). Je suis désolée si "je blesse", ce n'était pas ma volonté Crying or Very sad

Mais non, Fred, tu ne blesses personne!

Ma réponse était humoristique!!!Je rigolais vu la distance qui me sépare de la Bretagne!!!

C'est vraiment une excellente idée d'avoir mis ce calendrier:au moins, quand nous irons, nous pourrons peut-être voir une de ces festivités qui nous passent souvent sous le nez faute d'informations.

Et puis, cela intéresse tous les membres aussi!!!!

Donc, pas de soucis à te faire: continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:14

Oui, c'est génial cette idée de collecter ces infos et de les présenter en tableau comme cela! Ce serait super intéressant de poursuire, voire de développer l'idée.

Super travail et très intéressant pour tout le monde.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2007 - Cotes d'Armor   Festivités 2007 - Cotes d'Armor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités 2007 - Cotes d'Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivités autour de la mer, à Sanary
» L'Archipel des 7 îles ( Côtes d'Armor )
» vivre dans les cotes d'armor !
» cotes sauvages!
» Côtes d’Armor vues du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: