Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recette bretonne pas trop cher et facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:22

je recherche une recette bretonne pas trop cher, assez facile à faire (je suis pas une bête en cuisine) et qui ne nécessite pas de four (et oui pas de four au kot). Ce serait pour faire une fois au kot, je pense que ce serais sympa de faire partager aux autre, d'une façon intéressante pour eux, ma passion pour la Bretagne.

Si vous avez des idées, lâchez-vous.

Edit: les recettes plus cher ou avec four sont les bienvenues aussi, je ferais ça chez moi un jour où j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: Re: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:38

Recettes
Comment réussir une pizza

Pour cette recette il vous faut :
- une pizza surgelée
- un four à micro-onde
- une télévision

Préparation : enlever la pizza de son carton, retirez l apellicule de célophane et placer la pizza encore gelée dans le four à micro-onde.Placer le minuteur sur 15 min.
Vous pouvez maintenant regarder votre télévision. Après 15 min vous pouvez sortir votre pizza du four et la déguster.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: Re: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: Re: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:52

t'es gentil mais une pizza c'est pas très breton puis une pizza au micro onde c'est plus térible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: Re: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:08

une grande poêle, de la farine, des oeufs, du lait et tout le reste et tu fais des crêpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: Re: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:47

j'y ai déjà pensé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: Re: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:29

Benoît a écrit:
j'y ai déjà pensé oui.
C'est un peu long c'est vrai surtout si vous êtes nombreux, mais c'est toujours festif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette bretonne pas trop cher et facile Empty
MessageSujet: Re: recette bretonne pas trop cher et facile   recette bretonne pas trop cher et facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette bretonne pas trop cher et facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Recettes et spécialités bretonnes-
Sauter vers: