Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pipi sur la plage !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:01

Pipi sur la plage : course poursuite avec les gendarmes

En juillet dernier, deux copains en goguette ressentent une envie pressante alors qu'ils se trouvent sur une plage de Douarnenez. L'un plonge tout nu dans l'océan, l'autre se soulage dans les rochers. Des témoins, choqués, alertent les gendarmes. S'en suit une course poursuite mouvementée. Le nageur file jusqu'à l'île Tristan. Il est rattrapé par les gendarmes en zodiac ! Jugés jeudi devant le tribunal de correctionnel de Quimper pour outrage, ivresse et exhibition sexuelle, ils ont été condamnés à six mois de prison avec sursis pour l'un, et un an de prison avec sursis pour l'autre. Les deux peines sont assorties d'un travail d'intérêt général (TIG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:09

un peu dur je trouve le jugement! cen'est que mon avis!ms je suis pas bonne ds les jugements! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:03

Nan mais je suis tout à fait de ton avis Alanis !!!

Ya quand même des choses bien plus grav' à s'occuper que deux pépères en train d'uriner dans la mer.....

Y'en a vraiment qui ont que çà à faire de prévenir les gendarmes parce que deux mecs (un peu joyeux) ont voulu faire leurs besoins dans l'eau !! c'est clair c'est dégueulasse de faire çà ! mais sincèrement ya quand même des choses bien plus grav' à se préoccuper !!! au moins pendant ce temps là les deux gugusses ne dégradent pas des voitures ou autres choses.....

enfin c'est mon avis Embarassed

combien çà a couté de faire déplacer en zodiac les gendarmes pour récupérer le gars ???? Mr.Red What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:22

ah çà me rassure suis pas la seule!heureusement qu'on telephone pas aux flics chaque fois qu'on en voit un sur le bord des routes!
remarque pour les eloigner des radars ou des jumelles! Wink comme tu dis coco il y a bien plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:38

et les poissons ils font pipi ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:17

moi je suis poisson donc j'ai le droit ds la mer! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:33

alanis a écrit:
moi je suis poisson donc j'ai le droit ds la mer! thumright

je suis poisson, mais de rivière....la mer j'ai donc pas le droit lol! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:46

A cette allure dans quelques temps il sera moins pénalisant de piquer le sac à main d'une petite vieille dans la rue ou de foutre le feu à des voitures lors d'une manif c'est vraiment n'importe quoi
Les marins à bord des bateaux ils font où? et les strings et seins nus sur les plages je suppose que la personne qui a porté plainte devait être une personne importante de la région (maire, député ou quelque chose comme ça ou alors les gendarmes ont pas grand chose à foutre) pendant qu'ils font ça les autres "délinquants" sont tranquilles pour piller ou casser les voitures ou maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:31

d'accord avec l'avis général, où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:40

moi, toujours du coté de l'ordre et du civisme pirat
pissez, pissez il en restera toujours quelquechose 🐷
bigsmurf Papypybrico 👽 l'empècheur de pisser en rond Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 6:20

je crois que pour les femmes en string et aux seins nus!!ils operent plus delicatement Penhors! MDR!!! mais c'est vrai ou va le monde?
en tous les cas merci à l'auteur de ce post de ns avoir fait partager ce moment d'hilarité!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:34

A ce propos, j'ai envie de ..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:54

lol! cat fais gaffe ou tu vas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:31

papybrico a écrit:
Papypybrico 👽 l'empècheur de pisser en rond Boulet

Tu me rappels des souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:34

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:23

lol! lol! lol!

ça me fait tout de suite penser aux gendrames de St Tropez

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:56

j'ai eu cette pensée aussi berhed!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:21

et t'imagines si en plus ils étaient extra terrestres ( les urineurs) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:47

c'est ça ta pastille verte?

ET maisonnnnnnnnn

Avernes maisonnnnnnnnnn


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:34

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:42

déjà que la mer de Bretagne est froide alors si on peut plus uriner dedans comment on va faire pour se réchauffer? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:44

et comment font les poissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:13

Ils lèvent la nageoire le long des algues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:26

Comme dis Renaud, "La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:20

Coco du Nord a écrit:
Ya quand même des choses bien plus grav' à s'occuper que deux pépères en train d'uriner dans la mer.....

Y'en a vraiment qui ont que çà à faire de prévenir les gendarmes parce que deux mecs (un peu joyeux) ont voulu faire leurs besoins dans l'eau !! c'est clair c'est dégueulasse de faire çà ! mais sincèrement ya quand même des choses bien plus grav' à se préoccuper !!! au moins pendant ce temps là les deux gugusses ne dégradent pas des voitures ou autres choses.....

combien çà a couté de faire déplacer en zodiac les gendarmes pour récupérer le gars ???? Mr.Red What the fuck ?!? Mr.Red

Mais ça, c'est une critique que Peter doit entendre beaucoup. Quand il est en trein de verbaliser quelqu'un: "Tu n'as pas quelques chose d'autre a faire,".

Je sais que c'est le grand materiel qu'ils ont sorti, mais de tzemps en temps, faut mettre une exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi sur la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur la plage !!!   pipi sur la plage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi sur la plage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sur le banc de...
» Le Cap-Coz et sa plage
» PLAGE
» La Trinité-sur-Mer
» Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: