Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty
MessageSujet: Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)   Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:30

Comme je vous en avais déjà parlé dans un précédent topic il y a quelques temps déjà, je suis en relation avec Bogdan Krol, Président de la maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) pour l'élaboration de leur site internet. ( http://www.dombretanii.pl/ )

Le site est toujours en construction mais avance à grands pas, jusqu'à présent en polonais, la version française verra le jour dès que le site en langue polonaise sera terminé.
Il va de soit que ma contribution de leur site est minime mais je suis très heureux d'avoir été choisi par son Président et tout cela grâce à notre site.

J'ai aussi l'avantage de vous informer que je choisi des photos que vous avez publié dans notre forum, je crois que vous serez fier de voir vos clichés sur un site vantant la Bretagne si loin de chez vous !

Je rappel aussi et c'est important, en tant que membre participant du forum des Amoureux de la Bretagne, vous en avez accepté les règles concernant la publication de vos photos. ( https://amoureuxdelabretagne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3402 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty
MessageSujet: maison de la bretagne à walbrzych   Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:13

je viens d'aller y faire un tour, le début est sympa. je leur souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)   Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:22

c'est un tres beau projet auquel tu collabores jéna!!et là felicitations!!! pour les fotos il n'y a pas de probleme me concernant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)   Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:33

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)   Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:22

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)   Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:20

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)   Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Bretagne à Walbrzych (Pologne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne a ouvert sa maison...à Bruxelles.
» le batiment en Cote d'Armor
» maison
» Nom de Maison
» NOM DE MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: