Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et si on faisait une grande galerie photo commune?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:51

Salut,

je viens souvent ici voir les merveilleuses photos des amoureux de la bretagne (dont je fais parti) , je constate jour après jour que les amoureux sont des passionnés qui font des jolies photos, c'est pourquoi , se serait sympa de faire une galerie photo commune ou chacun exposerait ses photos , les noterais, mettrais des commentaires etc...

(la partie technique est pour moi)
c'est pas une bonne idée çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:04

mais qui va choisir les photos ?

ça riqsue de peser lourd à la fin vu le nombre de photos mais je trouve l'idée bnne moi

en sachant que ça risque de faire double site pour loic ,Salaun ,hubert .....beaucoup de membres ont des sites de photos super beaux
enfin je laisse les autres forumeur juges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:10

Disons que j'ai déjà le script de galerie photo, après , pour ceux qui aurait du mal techniquement, il pourrait m'envoyer leur fichiers photos par email , fichier dont je réduirais la taille à 80 ko maximum pour les faire rentrer sur l'album commun.

Moi, je vous dis, se serait trés web2.0 de faire çà... çà rendrait la communauté des amoureux plus interactive..

Pour la tech, y a aucun problème...

tu veux voir ce que je fais en ce moment?


----->mon nouveau design PHP
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 273
Ville : Lannuon / Lannion.
Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne)
Date d'inscription : 30/08/2005

et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:54

Salut Shyboy,


Voici une des légendes trouvées sur ton catalogue :

On dit de ce pays que l'on pénètre dans le centre de ses villes en bateau. Qu'il est le résultat d'un mélange secret d'eau douce et d'eau salée et que du fond de ses estuaires, on est toujours tenté vers la mer


Je te signale, à toutes fins utiles que le Méné Bré surplombe : le Trégor.

Non mais des fois !

http://marikavel.org/bretagne/pedernec/accueil.htm

JC Even bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:14

Cela se fait déjà dans la rubrique album des participants Wink

_________________
- Jean-Pierre -
et si on faisait une grande galerie photo commune? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:25

Jean-Claude EVEN a écrit:
Salut Shyboy,


Voici une des légendes trouvées sur ton catalogue :

On dit de ce pays que l'on pénètre dans le centre de ses villes en bateau. Qu'il est le résultat d'un mélange secret d'eau douce et d'eau salée et que du fond de ses estuaires, on est toujours tenté vers la mer


Je te signale, à toutes fins utiles que le Méné Bré surplombe : le Trégor.

Non mais des fois !

http://marikavel.org/bretagne/pedernec/accueil.htm

JC Even bigsmurf

c'est pas un catalogue ,c'est une galerie en php/mysql.... je sais que le méné surplombe le tregor, j y ai pris pas mal de photo...

sinon, le projet de galerie commune ou chacun pourrait faire noter ses photos par les internautes, c'était une idée comme çà.... bon, si personne ne veut évoluer à l'ère du web2.0.... ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 273
Ville : Lannuon / Lannion.
Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne)
Date d'inscription : 30/08/2005

et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:12

shyboy a écrit:
...je sais que le méné surplombe le tregor, j y ai pris pas mal de photo...

Il ne faut donc pas écrire qu'il surplombe le Goëlo ! ... car ce n'est pas la même chose.

Pour le reste, c'est à toi d'être convainquant.

Bonne chance.

JC Even bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:15

exactement le goélo! t'es de lannion... tu connais mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait une grande galerie photo commune?   et si on faisait une grande galerie photo commune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on faisait une grande galerie photo commune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: