Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chapelle St-They

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptySam 16 Sep 2006 - 21:38

La chapelle St-They Sainttheyfp2

Le célèbre chapelle St-They à la pointe du Van, à l'extrême ouest de notre belle Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptySam 16 Sep 2006 - 22:56

tres jolie photo loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptySam 16 Sep 2006 - 23:16

jolie photo thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:32

Ah c'est très beau. compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:16

Très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:07

les chapelles face à la mer j'adore

pas faciles à trouver en plus

et cette lande intacte

tres joli Loic

eh toi l'artiste pourquoi tu ne signes pas tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:15

Je n'aime pas les photos signées... C'est souvent le signe d'un égo prohéminent... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:20

Loïc a écrit:
Je n'aime pas les photos signées... C'est souvent le signe d'un égo prohéminent... Mr. Green
ben vi mais quelqu'un d'autre pourrait se les approprier Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:40

Si ça peut lui faire plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:59

La chapelle St-They Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:32

Malheureusement, Catwoman a bien raison. Certains n'ont pas de scrupules. Et vu la qualité de tes photos...
C'est, je crois la pointe du Raz en arrière plan. Superbe endroit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:10

Exactement, la pointe du raz et le phare de la Vieille...

Tu sais, si je ne veux pas prendre de risque de voir mes photos "volées", je ne les mets pas sur le net... Mais comme mon but est de les partager, je ne me pose même pas la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:55

ben moi Loic si je garde une de tes photos j'aimerais autant qu'elle soit signée
pour l'ego je t'en prie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:31

c'est pas faux ce que dis loic!!!!je serai plutot d'accord avec son idée!La chapelle St-They Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:53

J'ai toujours été impressionnée par cette endroit encore plus que celui de la pointe du Raz !!!

Charmante photo de la chapelle de St They située si je me trompe pas sur la commune de Cléden Cap Sizun !!!!

Bonne continuation Loïc !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:18

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:19

Merci à tous...

Coco du Nord a écrit:
J'ai toujours été impressionnée par cette endroit encore plus que celui de la pointe du Raz !!!

Charmante photo de la chapelle de St They située si je me trompe pas sur la commune de Cléden Cap Sizun !!!!

Bonne continuation Loïc !!! thumright

Tout à fait, c'est à Cléden-Cap-Sizun. Je préfère aussi la pointe du Van à celle du Raz, même si les deux sont superbes. Il faut juste essayer d'éviter la haute saison, car on se croirait parfois sur les Champs-Elysées... Confused
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:05

Superbe photo et superbe endroit, je confirme pour m'y être rendu à plusieurs reprises. J'aime beaucoup thumright

_________________
- Jean-Pierre -
La chapelle St-They Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:20

Jolie... Bien joué Loïc !
thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle St-They Empty
MessageSujet: Re: La chapelle St-They   La chapelle St-They Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle St-They
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle Chapelle du Pont-l’Écuyer - Dinan
» Le château de Kerjean
» chapelle
» Chapelle St They
» [ Tréflez - 29N ] Chapelle Saint Guévroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: