Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reconnaissez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:09

Voila un peinture d'une amie, elle date de mes vacances en Bretagne de 2002. Reconnaissez-vous cette chapelle très connue et qui se trouve d'ailleur en photo sur le forum (il me semble que je l'ais eu comme avatar un moment mais je ne suis plus sur).

reconnaissez-vous? Dsc013286vw.th
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:08

Il y en a une qui y ressemble en bord de falaise mais je ne me souviens plus de l'endroit, elle à été publiée si c'est bien celle la

_________________
- Jean-Pierre -
reconnaissez-vous? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:55

Très belle peinture .. mais désolée, je ne vois pas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:59

Jéna l'a reconnu il me semble, je vous laisse quelques jours avant un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptySam 29 Avr 2006 - 19:05

Un indice? c'est dans le Finistère

Edit: je veux le nom de la chapelle de préférence mais à la limite, le nom de l'endroit où elle se trouve sera déjà bien. Aller c'est connu.

Seul truc, en générale elle n'est pas prise sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptySam 29 Avr 2006 - 19:19

Là, je sèche ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptySam 29 Avr 2006 - 19:26

On va laisser chercher, quelqu'un qui connait bien les 2 régions dans les quelles j'ai été saura asser vite, j'ai été 2 fois à un endroit (juste a coté de cette jolie chapelle) et la 3èmes fois j'ai été à Port Blanc dans les Côtes d'Armor si ça peut vous aider.

La région d'où provient cette peinture est acteullement ma région préférée mais je continue à visiter, il y a de très nombreuses régions que je n'ais pas encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptySam 29 Avr 2006 - 19:40

c'est pas a la pointe du raz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptySam 29 Avr 2006 - 21:12

Arrow Ca ressemble à la chapelle Saint-Samson de Landunvez, pas loin de "Ploudal" au nord de Brest ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? EmptySam 29 Avr 2006 - 22:48

Mel29 a écrit:
Arrow Ca ressemble à la chapelle Saint-Samson de Landunvez, pas loin de "Ploudal" au nord de Brest ???

Ha quand même quelqu'un qui trouve, bravo mel29

ET c'est d'alleur une région que j'adore car très sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: reconnaissez-vous?   reconnaissez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses édifices religieux-
Sauter vers: