Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:19

Bisous à vous Tous,

Aller je commence;
Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Breesy18nt.thFête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Breesy27tt.th


A vous les Amis/es étonner Moi.

Amicalement à Vous tous.

Breesy

Ps; Ne faite pas que de regarder,
Un message cela fais plaisir,
Et une photos c'est bien mieux.


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:58

bien ce défilé et belles photos mais franchement 599Ko pour une et 622Ko pour l'autre même une connexion en 4 Mbit ça prend du temps à charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:13

Bien ces photos.C'est vrai qu'elles sont très lourdes!Idem que Penhors avec une connexion à 4,6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:03

Bonsoir les Amis,

Je devine pourquoi elles sont loudes les photos,
En cause le Filigrame que j'ai ajouté,
et moi je suis à 8M/s cequi fait que je n'ai pas penser à cela, Désoler.

Amicalement à vous deux.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:08

Pas grave,Breesy!elles passent très bien!et à 4.6,c'est quand même rapide!Bien que Belgacom réduise à 3.5 parce que les lignes sont surchargées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:36

c'est vrai que c'est un peu trop et ce n'est pas à cause du filigramme. Il faut d'abord les ramener à une taille acceptable ( entre 600 et 700 pixels de large) ensuite les enregistrer avec une compression acceptable pour leur donner un poids inférieur à 100 ko et là tu peux les publier sans problème.
J'ai donc éditer le message d'origine et remis les mêmes photos mais beaucoup moins lourdes. Bien malin qui verra la différence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:30

Merci Hubert
Impeccable maintenant, de plus il y a peut être encore certaines et certains en 1Mbits/s voir en dessous, je pense à Alanis en déplacement et quelquefois avec une connexion 56K la pauvre elle est pas arrivée pour voir la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:08

Merci Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:53

les photos tu les a prises à Lamballe breezy, la ville du cheval?


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:53

penhors a écrit:
Merci Hubert
Impeccable maintenant, de plus il y a peut être encore certaines et certains en 1Mbits/s voir en dessous, je pense à Alanis en déplacement et quelquefois avec une connexion 56K la pauvre elle est pas arrivée pour voir la photo Mr. Green


çà c'est vrai penhors je rame avec le portable et des fois je peux meme pas "ouvrir et regarder"!!!pas trop surfer non plus!!!!!!!!!on y pense plus quand ona"le confort à la maison" mais c'est assez galère! autrement elles sont tres jolies tes photos breezy!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:39

Berhed a écrit:
les photos tu les a prises à Lamballe breezy, la ville du cheval?

Bonjour mon Amie, Brigitte,

Non les Chevaux que j'ai pris à Pleumeur Bodou ,
la ou j'ai pris les photos de l'école et j'en ai plein d'autre,

Hubert quand j'ai mis les photos je pensais que tous avait L'ADSL
et moi je suis à 8 Mo/s et je voulais donner une bonne qualiter de photo.

Et la prochaine fois je les rédurais,

Je voulais faire plaisir à Tous.

Amicalement à Tous.

Breesy

Ps; Si vous Aimez ces Photos de Fête Bretonne ,
Faite le moi savoir,
cela me feras plaisir et je vous en mettrais d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:25

t'inquiete pas breezy!!c'est vrai que tout le monde a plus ou moins l'adsl!!!c'est juste parfois que non et que çà existe encore "les connexions bas débit" surtout avec le pc portable!et ds les déplacements hors de chez soi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:30

bonjour Alanis,

Ok; je suis désoler pour les privées de L'ADSL je vais essayer de voir pour que vous les voirs.

Car situ savait le nombre de photo que j'ai !

J'en ai pour deux ans à compté deux par Jours, tu vois ?

Amicalement, Bise pour Toi mon Amie du Net.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:35

ben en ce moment je suis chez moi breezy!!donc pas de problemes de connexion!!je peux tout voir!!!!!!!et tout entendre!!!!!!!!!!mais promis je ne dirai rien!!!! lol! amities et bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:40

alanis1 a écrit:
ben en ce moment je suis chez moi breezy!!donc pas de problemes de connexion!!je peux tout voir!!!!!!!et tout entendre!!!!!!!!!!mais promis je ne dirai rien!!!! lol! amities et bon apres midi

Jolie ton Avatar,

Bise et à bientôt

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptySam 22 Oct 2005 - 16:13

Merci Breesy pour les photos !
Merci à toi aussi Hubert pour la bienveillance de la diffusion des photos

_________________
- Jean-Pierre -
Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptySam 22 Oct 2005 - 17:07

Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Img0269xc.th Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Img0164zr.th

Bye

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptySam 22 Oct 2005 - 20:18

Merci Breesy.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:37

Merci Breesy thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:46

C'est où, c'est quoi ?? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:54

Catwoman a écrit:
C'est où, c'est quoi ?? Laughing Wink


Salut Catwoman,

La première est a Perros-Guirec et l'autre une fête à Pleumeur Bodou.

Voilà je souhaite que cela te vas!

Amitié

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:01

Oui, oui ça me va Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:26

Merci Bressy, tu penses bien, pour moi, des traits breton .... Et MERCI a tous pour vos photos ... Je ne peux mettre un message partout ... Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:33

fred a écrit:
Merci Bressy, tu penses bien, pour moi, des traits breton .... Et MERCI a tous pour vos photos ... Je ne peux mettre un message partout ... Merci pour tout

Salut Fred,

Je te remercie pour ton message qui me vas droit au Coeur,

Et si tu veux dismoi ce que tu aime le plus comme photos,
je verrais dans mes Albums si je te trouve de belles photos.

Amitié et Bise.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:49

Merci Bressy ! bien des chevaux ... En cortège, au travail (en mer) ... tout ça bien breton thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty
MessageSujet: Re: Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.   Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête et Tradition Bretonne. A vos Photos les Amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: