Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche chanson depuis tres longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
roukmouk
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Ville : Saint Florentin
Département/Province/Pays : 89600
Date d'inscription : 22/05/2019

Recherche chanson depuis tres longtemps Empty
MessageSujet: Recherche chanson depuis tres longtemps   Recherche chanson depuis tres longtemps EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:46

Bonjour, Je suis Vincent, pas vraiment breton puisque née en IDF mais j'ai un nom tres breton et j'adore cette belle région.

J'ai 37 ans et je recherche depuis tres tres longtemps longtemps une chanson bretonne (voir bigoudène) qui figurait sur une cassette que mon pere nous passait dans la voiture quand nous étions gosse.

Je n'ai aucun info précise sur la chanson si ce n'est qu'apres quelques recherche infructueuse je peux seulement vous dire que cela ressemble tres fortement aux soeurs Goadec ou encore a touri toura.

La chason était me semble t'il chanté par une vieille dame et elle était tres répétitif, ca donnait ca a peut pret :

"ko ke lo kelikelo oooooh ko ke li keloooooo" Embarassed  désolé mais j'ai le refrain en tete et c'est pas évident de le retranscrire.

C'est un peu comme si je jetais une bouteille a la mer...

Merci d'avoir lu.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chanson depuis tres longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis si longtemps ?????
» recherche une chanson
» le "raz" il y a tres longtemps!
» Recherche la chanson "Da feiz (h)on tadoù koz(h)".
» Est-ce bien une coiffe très très ancienne de Lorient ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: