Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 pour les gourmands!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:24

pour les gourmands! Dslaville8ay.th

pour les gourmands!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:26

Comment t'a deviné que j'étais une (grosse) gourmande????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:27

comme il est parti 2x, je vais changer celui ci, pour moi crêpe sucre et beurre salé hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:31

2X Mamyptiloup !!!! Pour moi ça sera Chocolat-Noix de coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:36

Merci et pour moi une chocolat-orange flambée !! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:48

On va tout savoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:13

rever mes petites!!!!qui va conduire pour aller les chercher à st malo!!!!pas moi hi hi hi!!!!pas le permis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:14

ce soir en dessert kouing amann!!!! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:25

fred a écrit:
On va tout savoir lol! lol!

C'est mon péché mignon !!! Embarassed Ya pas de mal à se faire du bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:26

alanis1 a écrit:
ce soir en dessert kouing amann!!!! bounce I love you

Alanis, mais des couverts en plus, on arrive !!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:02

tatata!
en entrée,une galette de blé noir avec du saumon fumé ou cru ou des fruits de mer ou autre petit accompagnement voluptueux, puis en plat, une autre galette:"la totale":oeuf fromage,jambon champignons, etc...En dessert, une crêpe au chocolat noir de noir et pour se faire plaisir,une autre avec de la glace vanille et choclat et chantilly.Le tout avec une bonne bouteille d'eau pétillante et un super café serré.
thumright


Le kouing aman c'est pour dans deux heures..... cheers

Faut bien se nourrir un peu si on veut tenir le coup et conserver ses 64 kgs pour 1m75!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:56

trop tard y en a dejà plus!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed on a tout mangé surtout mon mari!!! bounce
françois qui fait 64kgs pour 1m75 C'est toi?tu as la taille mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:37

VIVI!!!le même poids depuis mes 18 ans!!! cheers cheers cheers

Tu verras quand je mettrai ma photo!!!Un jour....après les vacances.

Je ne suis jamais arrivé à prendre 500 grammes!!!!hihihihi

Et pourtant....je mange.

Vous avez tout mangé,les crêpes!Dans quelques jours,je rattraperai cela avec des VRAIES crêpes bretonnes,pas de celles de Dieppe made by immigrée de Montélimar,NA!hihihihihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien que je sois certain que tu fais très bien les crêpes,Alanis!!!C'est pour rire!!!! Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:45

Une belle photo Alanis, mais quelle torture !!!!!!!!!! affraid
Bien qu'il y ai énormément de crêprie ici aussi elles ne sont malheureusement pas bretonne Crying or Very sad

_________________
- Jean-Pierre -
pour les gourmands! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:19

ben françois on a hate de voir ta "photo"!!!!!!!!!!!!!! cheers n'aie pas peur!!!de nous!!!on est pas méchants!!!
quand aux crèpes le fait que tu aies des doutes sur les miennes prouvent que tu es un "homme sensé" lol!
je suis "hyper nulle" en cuisine!!!!et j'aime pas!!!!ms je me console en me disant que je ne retiens pas mon mari "par ma bonne cuisine" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:25

je voulais m'excuser "pour avoir passé trop de photos aupres de vous et d'hubert"j'avais complétement oublié le réglement!!!! Embarassed
mais je le ferai plus......pour les gourmands! 2036zx........PROMpour les gourmands! Photosperso0073is.thIS !
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:14

Pas grave Alanis Wink

_________________
- Jean-Pierre -
pour les gourmands! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:19

Moi aussi j'ai le même poids qu'a mes 18 ans Laughing Razz Twisted Evil
Je fais 1m57 et heuuuuuuuuuuuuuuuu


Evil or Very Mad La balance et moi sommes un peu en froid depuis quelques années Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:46

quelle femme est pas en froid avec sa balance mamyp'tiloup?ms c'est pas grave!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:39

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:28

Moi, je ne monte plus sur la balance Embarassed !! Quand un de mes pantalons me serre plus que d'habitude affraid , ALERTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:35

hihihihihihihihihi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi, si le pantalon me serre...........c'est qu'il a rétréci à la lessive!!!

hahahahaha!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 7:38

Et tu trouves ça drole François lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 7:48

ouiais super drole françois lol! lol! j'ai remarqué que la gente masculine et féminine sont "hypers" différents face aux "balances"!!!!!moi c'est simple!!!je l'ai laissé chez moi!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 7:53

Une bonne initiative !! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les gourmands! Empty
MessageSujet: Re: pour les gourmands!   pour les gourmands! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les gourmands!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: