Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trouvé ces belles statues sur google

Aller en bas 
+2
Mimi la Lorraine
mariehelene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:31

mariehelene a écrit:
Voui voui je sais ...enfin...je l'ai su ...Tu penses Jean le scientifique m'en a fait un cours en long en large et en travers.... lol! 

J'attend toujours votre explication de ce que ce monument représente !!

Quant à la date...J'en ai parlé plus haut ...puisque ce fut le début de notre belle histoire d'amour ...Qui dure toujours  Embarassed Mr.Red Mr. Green affraid .
Franz va me gronder...Pas d'allusion à la vie personnelle.... What the fuck ?!? 
 bravo  ma belle pour cette belle et longue histoire d'amour ... Franz peut pas gronder surtout pour une belle histoire d'amour  Razz 

Ninie ...On a tapé trop fort ?????Tu ne peux pas dormir .... trouvé ces belles statues sur google - Page 2 124296 

C'est donc de votre faute alors .... bien merci  Evil or Very Mad

Ai pu faire la grasse mat, heureusement !!!

 trouvé ces belles statues sur google - Page 2 124296 santa

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5086
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:38

Construit pour l'Exposition universelle de 1958 et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer !
j'ai bon là ?
 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:00

Tout sur l'atomium : http://fr.wikipedia.org/wiki/Atomium

Citation :
La Société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs revendique la défense du droit d'auteur de l'Atomium et, comme représentant des ayants droit, en interdit la publication d'images sans contrepartie financière.

Bart Somers, président des Libéraux et démocrates flamands (VLD) et bourgmestre de Malines a organisé un concours de photos dont sont effacées les représentations de l'Atomium. Le but revendiqué serait de lutter contre les droits d'auteurs trop importants sur les représentations du monument.

T'as des sous, Ninie ? Mr.Red 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:03

Ben ça alors! ....Va falloir mettre la main à la poche pour venir en aide à Ninie qui s'est mise dans de beaux draps pour nous faire plaisir .... Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5086
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:10

c'est un peu comme la tour effel de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:14

mimi54 a écrit:
Tout sur l'atomium : http://fr.wikipedia.org/wiki/Atomium
Citation :
La Société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs revendique la défense du droit d'auteur de l'Atomium et, comme représentant des ayants droit, en interdit la publication d'images sans contrepartie financière.
Bart Somers, président des Libéraux et démocrates flamands (VLD) et bourgmestre de Malines a organisé un concours de photos dont sont effacées les représentations de l'Atomium. Le but revendiqué serait de lutter contre les droits d'auteurs trop importants sur les représentations du monument.

T'as des sous, Ninie ? Mr.Red 
NON ..... Mr.Red  Mr. Green 

Je n'avais jamais entendu parler ce cette revendication Mimi ... What the fuck ?!? 
Faudrait penser à prévenir les tou-tou les touristes (surtout les japonais)  Rire 

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:18

Ninie de Bruxelles a écrit:
...
 NON ..... Mr.Red  Mr. Green 

Je n'avais jamais entendu parler ce cette revendication Mimi ... What the fuck ?!? 
Faudrait penser à prévenir les tou-tou les touristes (surtout les japonais)  Rire 
S'ils gardent la photo pour eux, ils ont le droit, c'est la publication qui est interdite... affraid  même sur un forum ! --> T'as des sous, Ninie ? Mr.Red

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:23

Citation :

Il existe cependant plusieurs cas où l'utilisation de l’image de l’Atomium est libre de droits.

>>> C'est le cas des photos prises par des particuliers et mises sur des sites internet privés sans but commercial (le pendant actuel des albums photos).


Citation :
'image de l'Atomium est protégée et son utilisation soumise à conditions. Dans tous les cas, la mention du copyright
www.atomium.be - SABAM 2013 - nom du photographe" est obligatoire.

Voir ici : http://atomium.be/AuthorsRights.aspx?lang=fr

Je ne sais pas si les risques sont sérieux. Les AdB est un site public, mais non commercial...

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:27

Ce n'est pas juste quand elle scintille la tour ? La tour est désormais dans le domaine public depuis bien longtemps concernant les photos mais pas l'éclairage qui lui est encore sous "copyright" pour quelques années, sauf pour les photos privées - faut pas déconner non plus...

Je pense qu'il en est de même de l'atomium... Court encore combien combien d'année le droit d'auteur ?

Sinon, autre sujet dans le sujet, ma famille a elle aussi quitté l'Alsace en 1870 pour s'installer dans le Nord (ce qui fait qu'ils ont été en zone occupée pendant la première guerre mondiale) et n'est jamais retourné en Aslace autant que je le sache

Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5086
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:33

J'avais lu l'intégralité de l'éclairage, mais uniquement à des fins commerciales. (cartes postales et Cie)

... donc tu as des racines de chez nous ! ... hopla  boire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:08

Oui de la région de Sélestat, des Muller, nom très commun s'il en est, il y a encore des jeunes de la famille à porter le nom - hors d'Alsace toujours - mais nous c'était ma grand-mère qui le portait donc c'est fini de son côté si ça a continué avec ses frères...

Au moins ça a servi pendant la guerre (le seconde) pour éviter d'avoir la maison trop pillée (idem pour les amis qui avaient un nom italien) mais vu son côté anti-allemand - élevée dans l'espoir de la reconquête avant 18, elle les appelaient encore boches, frisés ou fridolains - ça n'a pas du lui servir plus que cela !!!

Y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis, elle a fini par avoir comme petite-fille l'allemande qui habitait le même immeuble qu'elle - même si elle l'appelait encore la boche quand elle faisait claquer ses talons à l'étage au dessus quelques temps avant que mon cousin ne l'épouse !

Et femme de bon goût, c'est avec elle que je suis allé à Quiberon la première fois pour mes 18 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:30

Bob (MC Melun) a écrit:

Je pense qu'il en est de même de l'atomium... Court encore combien combien d'année le droit d'auteur ?

Janvier 2076 : on sera morts... pale 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:39

RAh zut, moi qui voulait revenir à BXL En 2014, va falloir que je change de résolution  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:26

Bob ... si tu viens à Bruxelles et que tu ne me préviens pas .... t'es MORT !

Pourquoi n'irait-on pas visiter l'atomium ensemble  Mr.Red  ?

 trouvé ces belles statues sur google - Page 2 124296

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5086
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:39

mmm fait gaffe Bob, je flaire le piège !
il y en a qui tournent depuis des années là dedans sans jamais trouver la sortie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:11

Normal .... ils tournent en rond  Rire  !!

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:15

mimi54 a écrit:
Citation :

Il existe cependant plusieurs cas où l'utilisation de l’image de l’Atomium est libre de droits.
>>> C'est le cas des photos prises par des particuliers et mises sur des sites internet privés sans but commercial (le pendant actuel des albums photos).
Citation :
'image de l'Atomium est protégée et son utilisation soumise à conditions. Dans tous les cas, la mention du copyright
www.atomium.be - SABAM 2013 - nom du photographe" est obligatoire.
Voir ici : http://atomium.be/AuthorsRights.aspx?lang=fr
Je ne sais pas si les risques sont sérieux. Les AdB est un site public, mais non commercial...

Alors voilà ....

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Atomiu10
Merci pour la correction !

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:12

Ninie de Bruxelles a écrit:

Merci pour la correction !
Kikafé ?  lol! 

Vu le nombre d'images sur la toile, non signées, je pense que le risque était limité ! Rolling Eyes 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:26

Bon, je le note, pour ma santé, ne pas oublier de prévenir (mais si c'est comme l'année dernière, bloqué par la neige dans les Ardennes, je ne vais pas encore y passer)  Mr.Red 

Mais je ne pense pas que l'atomium soit dans les priorités de visite (surtout si on reloue dans les Ardennes, une seule journée pour tout voir, je ne fais pas dans le touriste japonais moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:42

Bob (MC Melun) a écrit:
Bon, je le note, pour ma santé, ne pas oublier de prévenir (mais si c'est comme l'année dernière, bloqué par la neige dans les Ardennes, je ne vais pas encore y passer)  Mr.Red 

Mais je ne pense pas que l'atomium soit dans les priorités de visite (surtout si on reloue dans les Ardennes, une seule journée pour tout voir, je ne fais pas dans le touriste japonais moi...)
Une journée pour toutes les Ardennes !... et tu dis que t'es pas un touriste japonais... affraid 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:49

Non, une journée pour BXL en passant la semaine dans les Ardennes belges...

On n'a pas tout vu l'année dernière car on a été pris par la neige en revenant du Luxembourg (une journée sans sortir la voiture mais en crapahutant à pied dans les forêts avec notre loueur et ensuite on est allé moins loin que prévu : Malmedy -ah, les baisers de Malmedy - Spa et au plus loin Liège alors qu'on avait prévu BXL, Maastricht... )

Il faudra aussi choisir une autre date que le Laetare... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:36

Tu parles vraiment par énigmes Bob....

Les baisers de Malmédy....Trouvé ...Alors que je croyais tomber sur une histoire "croustillante" .... lol! 

Laetare... Question Question Question Question 

Je suis vraiment la seule à me poser des questions ????Ou tout le monde connait ce dont parle Bob? Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:38

mariehelene a écrit:
Tu parles vraiment par énigmes Bob....

Les baisers de Malmédy....Trouvé ...Alors que je croyais tomber sur une histoire "croustillante" .... lol! 



Je suis vraiment la seule à me poser des questions ????Ou tout le monde connait ce dont parle Bob? Embarassed Embarassed Embarassed 
Belle-maman nous a régalés pendant des années avec les "baisers de Chaumont". C'était délicieux. Le genre de truc dont tu ne fais qu'une bouchée et qui te donne un goût de reviens-y !

Citation :
laetare
Carnaval. jocolor

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:37

Il se trouve qu'à quelques kilomètres du lieu d'hébergement il y a le musée des véhicules du circuit de Spa-Francorchant, dans l'ancienne abbaye de Stavelot et que c'était ce qu'on avait décidé d'aller voir le dimanche, pour se remettre lentement du voyage. C'est ouvert toute l'année sauf peut-être noël et le jour de l'an... Et lors du Laetare... Bon, comme toi ça ne me disait rien ce nom... Par acquis de conscience, je regarde les dates et... Paf pile-poil quand on arrive. Rah, zut... Mais pourquoi donc... Parce que... Parce que c'est le lieu du plus grand carnaval wallon (et quand on connait l'importance des carnavals dans le Nord et en Belgique, voir juste de la fête - les ducasses !!!)

Et franchement, c'est pas loin d'être le plus gros carnaval que j'ai jamais vu, plus important encore que ceux des Antilles - quoique là-bas ça dure la semaine - ou que celui de Dunkerque. On a failli mourir noyé dans les confetti (ça vaut mieux que les tomate en Espagne ou les oranges à Binche , ça fait moins mal mais ce sont des malades, ils ont deux camions avec des ventilateurs géants pour projeter plusieurs tonnes de confetti sur le cortège, voir dans les aparts si tu as le malheur de ne pas fermer la fenêtre  jocolor 

Il n'y a pas à dire, ils savent faire la fête (même si cela tourne à la beuverie en dehors du défilé) les belges...

Avec leurs géants locaux et leur confrérie, les moines et les habitants déguisés de la même façon pour que les moines puissent faire la fête avec les autres sans se faire engueuler par l'abée qui leur avait interdit de sortir http://www.blanc-moussi.com/

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Imag0810

Un des chars en pleine action

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Dsc_4010

Un des innombrables tableaux (un char et ses danseurs+ des animateurs pour aller voir les spectateurs et les faire participer aux jeux ou en leur donnant un peu de genièvre, bienvenu vu la température, c'est le lendemain qu'on aura les premières chutes de neige...)
trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Dsc_3910

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Dsc_4011
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:49

tu es un peu en avance sur le calendrier Bob  lol! lol! lol! 

J'espère que tu auras d'aussi belles photos à partager avec nous en temps voulu  bravo thumright trouvé ces belles statues sur google - Page 2 124296 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé ces belles statues sur google   trouvé ces belles statues sur google - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé ces belles statues sur google
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bono (56)
» Les statues du Christ aux mains liées en Bretagne.
» Google Maps
» NIK collection de Google
» Google normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: