Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite brume

Aller en bas 
+5
Ninie de Bruxelles
solin
Mimi la Lorraine
mariehelene
taillefer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamicha
V.I.P
V.I.P
Mamicha


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 66
Ville : Vexin
Département/Province/Pays : 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:07

mariehelene a écrit:

Pour les fruits...Comment ça se fait que Mamicha avait de bons fruits sur son île?...Ils vivent en "autarcie" ?Laughing Laughing Laughing 

Marie-Christine et son frère sont des vrais maraîchers
qui cueillent l'après-midi les fruits et légumes qu'ils te vendront le lendemain sur le marché.
tout est cueilli mûr, pas ou peu de transport, les prix s'en ressentent !
L'avantage, c'est que tu sais ce que tu manges.

Hélas, c'est une espèce en voie de disparition !

Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:13

J'attends la chose promise .....Ne détournons pas la conversation ...On parle de fruits ....Rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:18

Tu attends de qui, de moi ? C'est devenu un poil aussi brumeux que la route ce matin ici maintenant

Laughing shaking shaking shakng2 shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:22

Attends ...Décidément mon esprit est aussi brumeux que le temps ...J'attendais ton explication sur tes prunes de ou à pétrole ....Faut suivre avec toi....affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:26

Bob (MC Melun) a écrit:
Sais tu ce que sont des prunes (ou pomme ou d'autres fruits d'ailleurs mais je ne récupère que des prunes) de pétrole ?
J'attends que tu nous le dises... Des fruits qu'on distille, peut-être ?

Bah oui, nos quetsches lorraines sont en générale récoltées juste après les mirabelles ! Si par hasard tu en trouves une verte tirant sur le violet, tu peux toujours la déguster, mais tu risques de le regretter bien vite ! Petite brume - Page 2 Toilettes-rouge-115

Pour les choses imagées, j'aime bien le mot "coucougnettes", celles du "vert gallant" sont particulièrement savoureuses : http://www.francis-miot.com/confitures-confiseries/pc/LES-COUCOUGNETTES-DU-VERT-GALANT-SACHET-250-g-37p69.htm ou "roubignolles" qui font la foire à Domèvre en haye, près de chez moi : http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2010/09/05/domevre-en-haye-%2854%29-renaissance-de-la-foire-aux-roubignolles

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:37

J'ai vu il y a un moment un PPS savoureux sur ces confiseries aux noms plus qu'étranges ...Comme quoi,l'esprit "gaulois" est encore bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:49

Dommage, l'article ne dit pas ce que sont les roubignoles et je ne comprends pas à voir les photos... Very Happy 

Bon, pour les prunes de pétrole, il faut d'abord savoir que la Brie, en plus d'être un grenier à céréales (et à betteraves sucrières et à souris noir se tenant sur les pattes arrière) est aussi connu pour recouvrir du pétrole (oui, oui, du vrai, ça fait des années que les pubs nous mentent en disant qu'on a pas de pétrole mais des idées - est-ce qu'on a des idées du coup ?) et chez moi mais aussi un peu partout dans le coin sauf peut-être à Melun même il y a des forages plus ou moins encore en activité

Chez moi, c'est en activité (on a même eu droit à une mini-marée noire dans le ru d'un des puits du coin cet été, cool, mais le château de Vaux le Vicomte a heureusement été épargné !!!) et autour il y a un fossé et une - petite - butte...Qui normalement sert à éviter les fuites !

Sur la butte (je ne sais pas si c'est d'eux même ou par obligation) les prospecteurs ont mis des arbres et notamment des fruitiers... Beaucoup... Je dirais au moins 60 ou 70% des arbres...

Et oui, je récolte ces fruits qui sinon ne serviraient qu'à salir les routes (prunes rouges ou jaune, rien avoir ni avec des quetsches ni des mirabelles hélas niveau du goût)... Et sur l'étiquette des bocaux, on écrit "prunes du pétrole"

Je dois dire que les membres de la famille ont beaucoup de mal à en manger, c'est le mot pétrole qui doit leur faire peur !!!

Sinon, il y a aussi des merises le long des routes pour faire des fruits à l'alcool et encore un peu de noyers mais ils ont été arrachés pour éviter les accidents (comme si un arbre farceur traversait la route !)

Il me semble même, pour ajouter une porté historique, que lors de la seconde guerre mondiale la forêt de Fontainebleau a été une cible stratégique autant pour les allemands au début que pour les ricains de Patton à la fin à cause des puits...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:13

Bob (MC Melun) a écrit:
Dommage, l'article ne dit pas ce que sont les roubignoles et je ne comprends pas  à voir les photos... Very Happy 
On appelle aussi ça pudiquement des "rognons blancs" !
Du coup, il y a plus de bœufs que de taureaux ! (*)

En lorraine, on a aussi exploité du pétrole trouvé par le professeur Maubeuge près de la colline de Sion. Il y a beaucoup de mirabellier dans le coin, mais dans des vergers bien sympathiques... loin du puits de pétrole abandonné...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forcelles-Saint-Gorgon

(*) Savez-vous comment ont fait pour castrer une bête (un taureau par exemple) et qu'on a pas de véto sous la main ?

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:16

Bob (MC Melun) a écrit:

Sinon, il y a aussi des merises le long des routes pour faire des fruits à l'alcool et encore un peu de noyers mais ils ont été arrachés pour éviter les accidents (comme si un  arbre farceur traversait la route !)

A l'avenir, pour éviter les accidents, il est prévu de supprimer les ravins, les falaises et de mettre des matelas mousse dans les virages et devant les maisons mal placées !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:29

Et de mettre caméras et mouchards dans les voitures, des équipements ** homologués et obligatoire ** sur les motards parce qu'on arrive pas encore à les supprimer directement des routes, des vitesses réglementés aux alentours de 20 km/h partout et des véhicules automatiques - Nissan va en sortir bientôt - pour éviter les erreurs des conducteurs (mais faut supprimer piétons, 2 roues motorisés ou pas et les véhicules non automatisés pour que ça fonctionne bien donc ce n'est pas gagné) mais ils ont abandonné l'idée des "trains routiers" - des voitures automatiques qui roulent en convoi - pour l'instant...

A oui, après les méganes de la première série de cet été, des 308 (?) avec des radars automatiques mais qui roulent, un peu partout... Pour éviter les accidents de la circulation, on ne peut que supprimer la circulation...

http://www.run974.org/phpBB3/multimedia-et-diverses/attention-arbre-farceur-t2617.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:47

Bob (MC Melun) a écrit:
Et de mettre caméras et mouchards dans les voitures, des équipements ** homologués et obligatoire ** sur les motards parce qu'on arrive pas encore à les supprimer directement des routes, des vitesses réglementés aux alentours de 20 km/h partout et des véhicules automatiques - Nissan va en sortir bientôt - pour éviter les erreurs des conducteurs (mais faut supprimer piétons, 2 roues motorisés ou pas et les véhicules non automatisés pour que ça fonctionne bien donc ce n'est pas gagné) mais ils ont abandonné l'idée des "trains routiers" - des voitures automatiques qui roulent en convoi  - pour l'instant...

A oui, après les méganes de la première série de cet été, des 308 (?) avec des radars automatiques mais qui roulent, un peu partout...  Pour éviter les accidents de la circulation, on ne peut que supprimer la circulation...

http://www.run974.org/phpBB3/multimedia-et-diverses/attention-arbre-farceur-t2617.html
C'est bien connu, les motards sont des grands danger publics depuis des décennies...
Ils roulent tous à trop grande vitesse et font du gymkhana entre les les autres véhicules.
Les voitures sont tolérées sur les routes mais à condition de ne pas rouler trop vite, ne pas avoir trop bu et d'avoir tous les papiers en règle.
Quant aux cyclistes, la route leur appartient : ils ont droit maintenant de rouler en sens interdit. Si un véhicule les accroche, il est fautif...
Et bien sûr, ils ont droit de rouler au milieu de la route.
Quant aux piétons, ils ont tous les droits.
On est systématiquement fautif si on en reverse un...
On est donc loin du partage de la voie publique par tous ses usagers.
La seule réponse de nos gouvernement est de créer de nouvelles lois plus coercitives alors que si les lois actuelles étaient respectées.
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:07

Ouïe ......Dur dur de suivre le fil de la conversation ......Une chose certaine ,je me méfierais aussi de tes conserves de fruits au pétrole....

Pour la circulation ...Encore assez tranquille ici ....Heureusement ....je ne me vois pas faire encore la route Les Ulis Plouescat ...Déjà la dernière fois que j'ai fait la route ;partie dès "potron minet",j'ai pris une bretelle vers Etampe(alors que ça faisait des années que je pratiquais l'auto-route vers Orléans) ....Me suis trouvée au delà de Chartres dans la campagne et retrouvé l'autoroute qu'au Mans....

Les motards de la police,ne sont pas les derniers à me faire peur .....

Il y a motard et motard ....C'est sûr que l'on sent des moteurs "surpuissants"...Mais j'adore les grosses motos ...A l'arrêt ...Quand j'en vois je m'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:21

Nouveauté en Belgique, "ils" camouflent les radars semi automatiques ..... dans des sacs poubelle Exclamation 

Si je trouve une photo, je vous la montrerai.

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:26

Alors là,on ne peut pas parler de "prévention" ......C'est vraiment du cynisme....Je suppose que si ça n'est déjà fait,la ruse ne va pas échapper aux policiers français .....affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:32

L'anecdote raconte qu'ils ont installé un premier radar tout neuf un jour de Petite brume - Page 2 524897  et que pour le protéger, ils l'ont recouvert d'un sac poubelle.
Pas bêtes (mais non mais non), ils ont constaté une sérieuse augmentation du rendement du radar --> ils étendent le système.
Mais vu que c'est passé hier à la télé, + nombreux seront les automobilistes au courant.

Pourvu que tous ne freinent pas à tout moment un jour de collecte des immondices Rire  lol! 

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:53

Celle-là ,c'est la meilleure du jour .....thumright bravo lol!  Ninie !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:48

Chose promise .... le voilà le fameux radar !!!

Petite brume - Page 2 1308290850498300611508731

Il me fait penser à ET (en plus méchant Mad )

Bonne soirée et .... surveillez vos poubelles Rire 

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:25

Ninie de Bruxelles a écrit:


Il me fait penser à ET (en plus méchant Mad )
 
C'est tout à fait ça !Twisted Evil 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:47

Celui là s'appelle "le hibou" à cause de ses gros yeux...

Fonctionne en Wifi avec u véhicule planqué un peu plus loin... Condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:37

Exactement Bob ... ils ont expliqué tout çà au JT avant-hier soir !!!

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:39

J'espère que "comme d'habitude" il y aura plus de radar en Flandre qu'en Wallonie (dixit le gars chez qui j'ai loué au printemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:42

Fait gaffe quand même car la Wallonie en installe de + en + et surtout des "radars tronçons" (très vaches aussi) !!!
Et ils prennent très bien les motos en Petite brume - Page 2 820189  !!

Le spécimen "ET dans son sac poubelle, par contre, est sur Bruxelles, le long du canal !!

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:52

Vos forces de l'ordre indiquent toujours où ils vont les poser ?

Ou c'est devenue une annexe de la perception comme chez nous (avec les radars "pédagogiques" toujours en panne) et l'interdiction d'utiliser une GPS ou autre avec indication précise des tirelires ?

Maintenant avec les voitures radars qui roulent, ça va devenir très sport de ne pas se faire prendre à moins de rouler toujours sur des routes à moins de 10 véhicules heures - faut rentabiliser la conso d'essence et les deux gus dans la voiture Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13678
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:54

Bob (MC Melun) a écrit:
Vos forces de l'ordre indiquent toujours où ils vont les poser ?
Oh que non !!!!!

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:07

Dommage pale 

C'était pourtant une bonne idée... Quand je pense que je milite depuis 30 ans pour moins de répression et plus d'éducation, ça fout les boules quand même d'oublier les bonnes idées (encore que chez vous la remontée entre les files est autorisée pour les motards sous certaines conditions, c'est pas aussi motophobe qu'en France, mais bon, l'ancien roi était motard... Son fils aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Contenu sponsorisé





Petite brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brume   Petite brume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas de la brume....
» Brume...
» La brume se lève
» la brume arrive !
» La brume ne se lève pas ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: