Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Molène Evasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Molène Evasion  Empty
MessageSujet: Molène Evasion    Molène Evasion  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:18

Lien plus qu'intéressant proposé par Jomo

Il s'agit de Fred, qui dispose d'une structure qui lui permet de faire visiter depuis Molène, tout le secteur qu'il connait comme sa poche dans un puissant Zodiac, et qui sait transmettre sa passion de la mer et de l'archipel de Molène. Encore un grand merci à lui : Molène Evasion
Loin de certaines compagnies qui font de la pub partout et qui font tourner le client en bourrique, on à affaire à un vrai gars du coin, sympa, et qui offre des prestations au top. Voilà. Je le dis. Le but est pas spécialement de faire de la pub, mais au moins de recommander quelqu'un qui a su nous faire plaisir et qui malheureusement n'a pas forcément les moyens de communication qui permette à tous de le trouver facilement

Merci Jomo thumright 

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
jomo
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
jomo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Ville : emmerin
Département/Province/Pays : nord
Date d'inscription : 11/08/2013

Molène Evasion  Empty
MessageSujet: Re: Molène Evasion    Molène Evasion  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:22

Merci d'avoir mis mon message dans le bon topic. Molène Evasion  124296 
Par contre quand tu as copié le liens, tu as du faire une petite erreur car il fonctionne pas. Je me permet donc de le remettre ici.

Liens vers le site : Molene Evasion

En effet ce sont les coordonnées d'un sympathique, professionnel, et passionné artisan de la mer que je recommande chaudement!
Je précise bien que je n'ai aucun intérêt commercial dans l'histoire. juste l'envie de faire connaître ce monsieur, en client satisfait et bien plus, et de permettre à tous de trouver le contact de ses services.
J'ai moi même galéré pendant de longues recherches pour trouver exactement ce qu'il propose, malgré d'alléchantes (mais creuses ou/et non fiables) offres de grandes compagnies sur internet, et suite à de grosses déconvenues avec lesdites grosses compagnies, je l'ai découvert sur site à Molène presque par hasard.
Et on a pas perdu au change, on a juste eu le top du top.

Allez-y, c'est du bon!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jomo.fr
 
Molène Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillages ... tout simplement !
» Evasion en Auvergne
» Désir d'évasion!!!
» Molene
» aux abords de Molène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Liens vers des endroits de la Bretagne-
Sauter vers: