Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grâce à vos photos ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:20

... j'ai choisi ma prochaine destination estivale pour une semaine en Aout 2011:
Nous irons à sept personnes 5 adultes et 2 enfants à.......... Belle île en mer.
Endroit que je ne connais pas du tout et vos photos sont pour beaucoup dans ce choix.
Merci à vous.


Dernière édition par François le Sam 19 Fév 2011 - 0:21, édité 2 fois (Raison : Correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:26

Scud de scud de caca pourri du slip: avec cet e-book et mes gros doigts: il faut lire en titre "Grace à vos PHOTOS". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:51

Denis rassure toi j'ai changé le titre de ce forum Laughing

Excellent choix Belle-Isle thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Grâce à vos photos ... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptySam 19 Fév 2011 - 0:20

-Jean-Pierre- a écrit:
Denis rassure toi j'ai changé le titre de ce forum Laughing

Excellent choix Belle-Isle thumleft

j'ai achevé le travail... ^ mdr! (grâce)


Belle-île en mer: tu ne regretteras pas ton choix, Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:18

Par soucis d'économie une seule de nos deux autos traversera (nous serons 7 de deux régions différentes d'où le nombre d'autos car j'ai une 7 places). Que me conseillez-vous pour l'auto restée sur terre ferme? Y a-t-il des parkings?
Sur l'île: quels commerces? Avons-nous réellement besoin d'une auto sur l'île?
(Nous viendrons sans vélo cette fois: crop la galère de trimbaler des vélos pour personnes de 7 à 50 balais).
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:46

Rassure toi il y a des parkings pour la voiture sur la terre ferme, en effet la traversée en voiture est relativement cher !
Personnellement, je te conseille de louer une voiture sur l'île (il ya aussi des locations de vélos)

Pour plus d'infos visite le site de l'office du tourisme http://www.belle-ile.com/

_________________
- Jean-Pierre -
Grâce à vos photos ... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:05

Merci pour les infos et pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:44


Denis, il y a un grand parking à l'entrée de la ville de Quiberon:parking du sémaphore!(voir lien)
C'est le plus facile:il est grand et facile d'accès.Il y a une navette qui te dépose au port.(gratuite)
Tu peux aussi voir sur le site de Quiberon pour la location éventuelle d'une twingo.(il y a aussi des méharis)
Si tu veux d'autres conseils ou renseignements........je connais assez bien pour y avoir été une vingtaine de fois.

Attention: si tu mets une voiture sur le bateau: réservation très longtemps à l'avance!!!!!!!!!

http://www.quiberon.com/index.php?id_page=259&id_site=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grâce à vos photos ... Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos photos ...   Grâce à vos photos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce à vos photos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudra bien me traduire quelques vers de grâce?...
» Baie de Dinard
» Au vu de ces photos
» Ciels... tout simplement
» Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: