Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Oratoire Saint Guirec sous la neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:19

Mon propriétaire a Trégastel ma envoyé quelques photos de Trégastel et Ploumanac'h sous la neige.
Il ma donne son accord pour que je les publie sur le forum
Voici l 'oratoire Saint Guirec a Ploumanac'h


Oratoire Saint Guirec sous la neige Mr_len11


Dernière édition par Lou1956 le Dim 5 Déc 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:08

MAgique feerique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:51

J'aime beaucoup ! Très belle ambiance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:01

En plus d'avoir le nez plein de trou, il doit l'avoir tout rouge, avec ce froid, le Guirec !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:45

Celui qui gèle n'est qu'une copie!Le vrai est dans l'église, au chaud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:07

Même réflexion que Rémy ! j'aime beaucoup thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
Oratoire Saint Guirec sous la neige Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:10

Magique et féérique ... des photos à vraiment garder car c'est vraiment exceptionnel !!!

Pour JP - François - Hubert : ... y'a un endroit où on peut stocker à longue durée de telles images, histoire de les faire voir à nos "arrière arrière arrière petits enfants" Wink ?

Oratoire Saint Guirec sous la neige 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:11

Notre Hubert international va avoir bien du souci pour trouver la future photo d'accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manounou78
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
manounou78


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 53
Ville : marly le roi/concarneau/tregunc
Département/Province/Pays : yvelines
Date d'inscription : 06/01/2010

Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:39

Quelle est belle cette photo!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:04

Ninie de Bruxelles a écrit:
Magique et féérique ... des photos à vraiment garder car c'est vraiment exceptionnel !!!

Pour JP - François - Hubert : ... y'a un endroit où on peut stocker à longue durée de telles images, histoire de les faire voir à nos "arrière arrière arrière petits enfants" Wink ?

Oratoire Saint Guirec sous la neige 124296

Le plus fiable est de les graver sur un disque dur externe.Puis, par ordre de longévité:une clé USB, puis graver sur cd/dvd.

Pour un cd/dvd: risque de dégradation après 5 à 10 ans:conseil: regraver après 5 ans par sécurité.
Pour une clé USB: 20 ans.
Disque dur externe: encore plus.

Mais l'idéal est quand même de faire une copie de sauvegarde des cd/dvd/clé/DD au cas ou le matériel lâcherait.

(je ferais bien d'ailleurs de m'y mettre un de ces 4!!!)



Oratoire Saint Guirec sous la neige 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:15

moi je vote pour celle-là en photo d'accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:58

grenouille a écrit:
moi je vote pour celle-là en photo d'accueil bounce

Voeu exhaussé, Grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:13

bravo bravo ce choix est judicieux !!! Merci François Oratoire Saint Guirec sous la neige 124296
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:22

Mérité, pour l'accueil ! I love you bravo

(2 disques durs pour ma part ! pas de CD)

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:21

en ouvrant le forum, j'ai été émerveillé par cette photo;un grand bravo a son proprio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:32

Très belle ambiance qui mérite la une en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:54

Super, un tel décor c'était à ne pas rater , vraiment une ambiance incroyable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Merci   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:25

Merci aux administrateurs pour avoir choisi la photo de mon propriétaire pour faire la une du forum
Vous m'en voyez ravie, agréablement étonnée et très fière
Je vais de ce pas, le prévenir de cette bonne nouvelle
Merci encore a toutes et tous pour vos commentaires
Amitié Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:17

Normal, Louise: cette photo me plaisait surtout que je l'ai vu en été, cet oratoire,( pour la xième fois).
En plus, cela faisait plaisir à Grenouille et enfin, j'aime bien faire découvrir les nouveaux du forum.

Et comme Hubert n'est pas disponible pour installer cette photo de la page d'accueil, je m'y suis attelé.Bon, il n'y a pas le cadre et le format habituels, mais j'ai fait vite.Et ainsi, Hubert pourra finir le travail...hihihihi....merci Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:33

Ben dis donc Hubert pourra se dire qu'il a été bien aidé !!!

J'ai de plus en plus envie de retourner du côté de Ploumanac'h - Trégaster - Saint Guirec et tous ses environs ....

On va y penser pour l'année qui arrive bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:37

merci François!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oratoire Saint Guirec sous la neige 124296 et en plus ça fait plaisir à tout le monde donc Oratoire Saint Guirec sous la neige 124296 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:01

merci a toutes et tous pour votre gentillesse
bonne soirée
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Oratoire Saint Guirec sous la neige   Oratoire Saint Guirec sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oratoire Saint Guirec sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: