Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti

Aller en bas 
+2
Pourletenn
Mimi la Lorraine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:00

Et oui ce joyeux luron emporté par un sale crabe mais nous pensons à toi Penhors qu'est ce qu'on a pu rigoler avec toi sur le forum
nous ne t'oublierons jamais Sad

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Penhor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:05

Bonne idée Paul thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:11

Pas eu beaucoup le temps de le connaitre : j'étais alors tout jeunotte sur ce forum !

Hommage à lui, il est surement au paradis : faut pas être triste pour lui, seulement pour ses proches !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:01

Merci pour cette émouvante pensée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:10

Merci Paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:49

Je suis déçu pour Penhors pas beaucoup de réponses même pas un administrateur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:41

C'est vrai Paul .... c 'est dommage !
Je peux juste dire que si Avernes avait été "présent" au lieu d'être en vacances en Finistère (le veinard), il n'aurait pas manqué de réagir à ce triste anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:46

C est trés beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:27

Paul a écrit:
Je suis déçu pour Penhors pas beaucoup de réponses même pas un administrateur Crying or Very sad

et oui paul le forum est plu comme dans le passé les gens pense qu a leur petite personne on voit sa partout maintenant la preuve sur mon bateau sablier j en est un sur 7 qui pense qu a lui et sa fout un peu l ambiance en l air mes moi je le remet a sa place et refait son education a ma facon

moi j y est pensé dimanche a jean claude vue que mon nouveau metier est une grande parti grace a lui qui ma bien conseillé et j ai gané le gros lot apres 16 mois d harcelement a une boite ( la caddac cetra de donges ) j ai eu le droit d embarquer comme matelot/ cuisinier un travail que j avais fait en 1987 en remplacement .et vue que dans cette boite tu rentre que par relation et maintenant je suis a bord du nouveau sablier le MICHEL DSR de st nazaire
http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimperle-concarneau/concarneau/concarneau-29-le-michel-dsr-a-pris-la-mer-diapo-video-22-06-2010-964861.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:05

Tu as raison gabou le forum n'est plus ce qu'il était moins d'humour entre autre et les piliers sont partis je ne parle pas des administrateurs ça fâcherait
et pour Penhors pratiquement rien beaucoup d'ingrats en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:34

Vous avez raison les "anciens'" ... Heureusement il y a des p'tits piliers "récents" qui sont arrivés quand même Embarassed

On est plusieurs à vouloir entretenir et faire perdurer le forum ... bounce
Pas vrai les z'ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, répondez !!!!!!

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:54

Bien sûr Ninie !!!
J'ai reçu un message de Camille sa fille pour me remercier de lui avoir envoyé un message dimanche dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Pourletenn


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Ville : Pays Pourleth
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:50

Moi, je n'ai rien écrit car je ne l'ai presque pas connu, mais c'est sûr ça fait toujours de la peine de voir ce genre de choses.

Courage à ses proches, douces pensées à celui qui les a quitté.

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Bougie-noel-bougies-rustlaan-groot-108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:52

Merci pour lui Pourletenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:09

Pour ma part, même si ce message ne me gêne en aucun cas, au contraire, j'ai une certaine réticence à utiliser un forum quel qu'il soit pour me souvenir d'un ami que je n'ai pas oublié; sa famille non plus, je ne l'ai pas oubliée.
Désolé, je suis plutôt du genre discret préfère une intervention plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:48

je remercie Ninie d'avoir très justement parlé en mon nom.
Jean Claude, j'ai eu la chance d'avoir pu , mais trop peu, le connaitre, alors qu'il passait une fois devant chez moi, et nous nous etions promis de boire un coup ensemble. le sort en a décidé autrement Shit Sad
chaque fois (encore cette année) que je vais au Guilvinec, j'ai une pensée pour lui.
Paul, puisque tu as un contact avec sa famille, transmet leur, même si nous nous ne connaissons pas, toute mon amitié en souvenir de cet homme si jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:51

Je n'y manquerai pas Avernes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 48
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptySam 9 Oct 2010 - 18:01

très jolie photo souvenir

m^me si je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum (JP est au courant..) j'y ai pensé ainsi qu'à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:34

Beau message Paul !!
Je garderai toujours en mémoire le moment où j'ai pu le rencontrer avec sa femme et son fils dans un bar sur Concarneau !!
On continuera longtemps à penser à lui, pour sa bonne humeur, et son plaisir à nous faire rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:25

Pas trop présent ces derniers temps (en fait depuis mes vacances à rallonge en BZHie- panne de voiture immobilisante, heureusement qu'on avait acheté une moto pour ma femme en Vendée sans quoi on aurait été bien peu mobile là bas - qui nous a fait rester une semaine au lieu de 2 jours je viens de faire 2 mois de boulots intensifs) je reviens maintenant, je vois que j'ai raté pas mal d'anniversaires, des bons et un moins bon, alors je pose mes premiers mots ici, même si je ne le connaissais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité




Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:22

Une pensée pour lui qui est parti trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti   Déjà un an que notre ami Jean Claude /  Penhors est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi, notre cher Claude !!
» trop classe merci jean claude
» Eurocelte c'est parti !
» Pour notre Claude "préféré"
» A Claude .... notre super photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: