Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je ne vous avais pas oublié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:44

mais j'ai entrepris un très gros travail d'élagage de mes arbres qui devenaient gigantesques et une fois tout les gros tocs déscendus, il faut les débiter, passer le possible au broyeur etc
je commence a voir le jour et je suis donc plus disponible pour être parmi vous
en plus nous avons profité de toutes ces belles soirées pour faire du vtt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:51

Content de te revoir Avernes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:56

merci Paul, je suis heureux aussi d'être de nouveau un Adlb actif I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:53

Avernes a écrit:
mais j'ai entrepris un très gros travail d'élagage de mes arbres qui devenaient gigantesques et une fois tout les gros tocs déscendus, il faut les débiter, passer le possible au broyeur etc
je commence a voir le jour et je suis donc plus disponible pour être parmi vous
.
Ce n'est pas la saison !!!
Contente de te retrouver... je ne vous avais pas oublié... 124296

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:01

Avernes a écrit:
mais j'ai entrepris un très gros travail d'élagage de mes arbres qui devenaient gigantesques et une fois tout les gros tocs déscendus, il faut les débiter, passer le possible au broyeur etc
je commence a voir le jour et je suis donc plus disponible pour être parmi vous
en plus nous avons profité de toutes ces belles soirées pour faire du vtt.
Te revoilà enfin !!! çà fait plaisir. T'as fait de belles photos en VTT ? Mr. Green et comment va mon ami Flash et ... la miss bien sûr ???
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptySam 24 Juil 2010 - 22:41

non pas de photos en vtt, mais le plaisir des yeux, et de l'odorat (avec les moissons en ce moment)
quand a la periode qui n'est pas la meilleure, oui je sais mais du moins il fait beau et c'est plus agréable pour ce travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:30

En tous cas très contente de te retrouver mon cher ami ... on s'tél. fin de semaine, j'aurai passé d'autres examens chez un cardio de "pointe" Embarassed ... je te donnerai des nouvelles
je ne vous avais pas oublié... 124296 et bonne nuit à vous 3 (vu que je n'oublie jamais mon adorable Flash) de la part du cap'tain et moâ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:55

re-bienvenue parmi nous Avernes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:44

ON ne t'en veut pas de nous avoir abandonné lol! j'en ai fait autant, car j'ai reçu mes amis de Normandie, donc plus le temps d'écrire Boulet lol! mais je suis revenue :bzh1: :bzh1: :bzh1: avec le je ne vous avais pas oublié... 285208 je ne vous avais pas oublié... 285208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:31

Chouette on dirait que vous êtes plusieurs à revenir au bercail Wink çà fait plaisir ..... on attend les PHOTOS !!!
je ne vous avais pas oublié... 124296
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:38

le Bercail, comme tu le dit ,est parfois un peu lourd, et les enfants ont de temps a autres l'envie de de le quitter.....
mais le bercail est le lieu ou les amis sont là, et les souvenir de certains qui nous ont quittés (je pense à jean Claude que j'ai eu la joie de connaître, de Coco du Nord avec qui on a bu une mousse à Concarneau etc,) ces attaches sont mine de rien bougrement solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:40

Bien dit .... je me suis un peu absentée à cause de pb familiaux touchant mon fils aîné et puis ... je suis revenue car çà fait du bien de discuter de tout et de rien avec les z'amis et de voir les photos de vacances ou de vadrouilles ramenées par les uns et les autres !

Bon après-midi je ne vous avais pas oublié... 124296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne vous avais pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: je ne vous avais pas oublié...   je ne vous avais pas oublié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vous avais pas oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: