Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour toi Rémy ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toi Rémy ... Empty
MessageSujet: Pour toi Rémy ...   Pour toi Rémy ... EmptySam 3 Juil 2010 - 0:41

Sais-tu bien que c'est non seulement Avernes (qui m'a fait connaître les ADLB)mais TOI Rémy, plus particulièremet qui m' avez donné ce goût, cette envie d'avoir l'oeil du photographe et de chercher à voir les choses autrement et à voir autre chose ....
C'est en partie à cause de non, grâce à toi aussi que j'ai investi dans un nouvel appareil, tu vois ...... et que depuis 1 bonne année maintenant, à cause de ma santé, mes possibilités physiques et mon endurance sont plus limitées, je m'investis dans une activité qui me plaît énormément et qui me donne beaucoup de satisfaction

Pour tout cela aussi Merci mon ami Rémy Wink ... et Gérard Wink

Pas possible de I don't want that il fait trop chôôôôô (encore plus de 28° à minuit et demi) et pas un soufle de vent ...
n'empêche cette série de Pour toi Rémy ... 124296 Pour toi Rémy ... 124296 Pour toi Rémy ... 124296 est la dernière pour ce soir .... jesors prendre un peu l'air avant de I don't want that si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Rémy ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Rémy ...   Pour toi Rémy ... EmptySam 3 Juil 2010 - 12:14

Merci à toi Ninie.
Tant mieux si je peux être un vecteur pour transmettre ce genre de virus. Tous les gens passionnés le sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Rémy ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Rémy ...   Pour toi Rémy ... EmptySam 3 Juil 2010 - 18:12

J'aime beaucoup ce genre de virus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Rémy ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Rémy ...   Pour toi Rémy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Rémy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: