Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?

Aller en bas 
+7
mykky35
Chupenn
BOULETTE29
veuzounette
Pourletenn
brindavoine
benito56
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benito56
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
benito56


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Ville : Pontivy
Département/Province/Pays : Morbihan Bretagne France
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:11

Petit article dans le ouest-france de ce matin pour nous informer de la vente du costume breton le plus ancien ! Il concurrence de quelques années ceux exposé aux musées de Pont l'Abbé et Quimper. Et d'où vient-il ? Et bien de Noyal-Pontivy (56), et il date de 1811.

Alors fouillez vos fonds de tiroirs, récoltez au minimum entre 1000 et 1500€ et rendez-vous à Douarnenez !!!

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201007040007&clef_etude=29004&clef_article=193
N'hésitez pas à regarder les autres éléments de la vente : tabliers, coiffes, costumes, gouriz...


Dernière édition par benito56 le Ven 2 Juil 2010 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 39
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:36

Pourlet' me l'avait montré, il est tout simplement magnifique...
ça devrait donner des idées à nos couturiers haut de gamme, perso, je me le copierais bien en manteau pour cet hiver (après avoir pompé un costume bigouden du XIXème légèrement transformé^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Pourletenn
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Pourletenn


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Ville : Pays Pourleth
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:07

Oui cette vente à l'air magnifique... je n'irai pas hélas, sauf si je gagne au courses ou au loto entre temps.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:22

brindavoine a écrit:
Pourlet' me l'avait montré, il est tout simplement magnifique...
ça devrait donner des idées à nos couturiers haut de gamme, perso, je me le copierais bien en manteau pour cet hiver (après avoir pompé un costume bigouden du XIXème légèrement transformé^^).
Je sais pas pourquoi mais je pensais la même chose!!!!

C'est une merveille Surprised ! C'est tout simplement impressionnant de voir que cette veste est intacte (ou presque d'après la photo) alors qu'elle va fêter ses 200 ans!!! Rien que ça la belle jeune fille! Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? 285208
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:47

Et bien que de merveille!!!! Mais bon c'est pas pour moi. Pourletenn les jeux c'est trop aléatoires! et avec le peu de chance qui m'a toujours caractérisé (il m'est encore arrivé un pétin hier!) je crois que je devrais directement passer au braquage de banque!!!! LOL Ne vous en faites pas je blague!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 39
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:23

tiens, dans la famille pas de bol on est toutes de sortie?Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Fresse

tu vas voir qu'on va voir fleurir des manteaux ressemblants cet hiver, ce serait comique...
Pondi Hot CoutureQuelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
BOULETTE29
Utilisateur Fréquent
Utilisateur Fréquent



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 61
Ville : REDENE
Département/Province/Pays : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: vente à douarnenez   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:25

salut tout le monde

et oui, d'enfer cette vente, il y a des choses superbes, je suis de repas de famille dimanche et cela m'embête bien, mais demain après-midi on va y faire un tour histoire de voir, il y a une coiffe qui m'intéresse, les costumes sont magniques, mais je ne suis pas crésus !!! alors cela sera pour moi dommage il y avait des chnoses magnifiques, mais les prix aussi !!!

je vous rappelle mon expo du 11 juillet au 6 aout à la mairie de redene.

Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 39
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:35

j'espère pouvoir aller à l'expo d'avant, mais bon..; si on y va ce sera dimanche matin pour nous, quand je suis encore en état de marcheQuelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:55

brindavoine a écrit:
tu vas voir qu'on va voir fleurir des manteaux ressemblants cet hiver, ce serait comique...
Pondi Hot CoutureQuelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Icon_mrgreen
LOL Ce serais marrant en effet de ce voir comme ça!!! Avec quelques retouche (genre la date pourquoi ne pas écrire 2010 ou 2011 à la place de 1811 en plus ça respect la tradition) et adaptation (des coupes) nécessaire pour ne pas faire "trop bizarre" par rapport au monde actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:59

La coiffe qui me plaît le plus dans la vente c'est la Ploemeur du XIX°. Je suppose que c'est celle là qui t'intéresse Boulette?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
Pourletenn
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Pourletenn


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Ville : Pays Pourleth
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:19

veuzounette a écrit:
La coiffe qui me plaît le plus dans la vente c'est la Ploemeur du XIX°. Je suppose que c'est celle là qui t'intéresse Boulette?

Et à moi aussi c'est la coiffe qui me fait rêver... et ça restera un rêve... Sad
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 39
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptySam 3 Juil 2010 - 8:52

hé hé...
on n'a pas des goûts très variés....Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Fresse
j'ai bien aussi l'artisane d'Auray, il y a vraiment de belles pièces!
par contre, j'aurais pas du parler du catalogue à ma famille... maintenant on me dit que je devrais revendre certaines piècesQuelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Chupenn
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Chupenn


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 49
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : france
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:36

Le costume 1811 a fait 6000E.......
Revenir en haut Aller en bas
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:59

Ohhh!!! la vache 6000 euros!!!!!! Même en rêve j'aurais jamais une telle somme sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
Pourletenn
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Pourletenn


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Ville : Pays Pourleth
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:00

affraid pale :face: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BOULETTE29
Utilisateur Fréquent
Utilisateur Fréquent



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 61
Ville : REDENE
Département/Province/Pays : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: vente de douarnenez   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:05

bonsoir

mon mari était à la vente cette après-midi, on a bien essayé d'avoir des choses, mais c'est monté trop haut dans les prix, la coiffe de plomeur nous intéressait car c'est rare à trouveux, on était que 2 personnes à ^^etre intressée mais mon mari ne l'a pas eu elle est montéeà 480,00 €uiros , cela fait une coiffe à 600,00 € avec les frais, cela faisait trop chère !!! vraimment dégoutée, 6000 euros pour le pourpoint de pontivy y a vraiement des gens qui ont des sous, et en plus ce n'est pas en bretagne qu'il va !!!
un costume d'artisane de quimperlé pièce reare aussi 1500 € il faut vraimment avoir des sous pour ce genre de vente, par moment je trouve meme que c'est trop !!!
enfin on pourra réver encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:01

BOULETTE29 a écrit:
par moment je trouve meme que c'est trop !!!
enfin on pourra réver encore !!!
Je suis d'accord avec toi y en a qui en profite!
Encore heureux que le plaisir de les regarder ne coût rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
Pourletenn
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Pourletenn


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Ville : Pays Pourleth
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:00

Oui dommage que ça arrive à ces prix là.... et ça va être des pièces qui resteront chez ces personnes et qu'on risque de ne plus voir....
Revenir en haut Aller en bas
mykky35
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
mykky35


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Ville : Rennes/Lorient/Quimper
Département/Province/Pays : ille et vilaine/morbihan/finistère
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:40

Bonne nouvelle!

Dans le journal ce matin, il était mentionné que ce costume a été acquis par une personnalité du monde de la mode et qu'il sera offert à un musée. Si c'est le cas, moi je suis bien content qu'il soit allé à cette personne. Car une telle pièce a plutôt sa place dans un musée et non chez un particulier. Quant au prix,moi non plus, je ne joue pas dans la même cour!

Quand à la personnalité en question, moi je penche pour gaultier qui s'était largement inspiré de nos costumes pour une collection.

Le premier qui croise M. Le Berre lui posera la question, OK?
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 39
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:17

ça m'étonnerait que M le Berre réponde à cette question, car même s'il le sait, je ne pense pas qu'il ait le droit de le dire. Si l'acheteur fait choix de confidentialité, ce n'est pas le style de la maison d'en dire plus, à ce que j'ai cru comprendreQuelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Icon_wink
j'espère vraiment qu'il arrivera dans un musée...breton et vannetais de préférence!
mon mari dit que c'est bien pour déduire des impôtsQuelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Fresse Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
mykky35
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
mykky35


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Ville : Rennes/Lorient/Quimper
Département/Province/Pays : ille et vilaine/morbihan/finistère
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:26

OH!! Je pense qu'on le saura un jour ou l'autre... Tout est histoire de temps. Après tout, ce n'est pas une honte d'avoir acheté un tel costume. Le coup des impôts, c'est trop fort!! Moi aussi, je voudrais bien m'acheter des costumes à la pelle et les déduire de mes impôts Razz
J'espère juste que la promesse du musée sera bien tenue!
Revenir en haut Aller en bas
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:53

brindavoine a écrit:
ça m'étonnerait que M le Berre réponde à cette question, car même s'il le sait, je ne pense pas qu'il ait le droit de le dire https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin2.gif[/img]

Je confirme qu'il n'a pas le droit de divulguer le nom d'un acheteur. Un commissaire priseur est tenu au même secret professionnel qu'un médecin ou un prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 39
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:16

il n'est pas commissaire priseur, il est antiquaire, mais c'était lui l'expert pour les costumes sur cette vente. C'est quelqu'un de très discret à ce que j'ai pu voir.
Non mikky, ce n'est pas une honte (quoique, quand j'écoute ma mère...), mais il y a des gens qui préfèrent rester dans l'ombre (de temps en temps^^)Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
BREIZH DILHAD
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
BREIZH DILHAD


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 54
Ville : GOURIN
Département/Province/Pays : MORBIHAN
Date d'inscription : 26/10/2009

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:51

Effectivement les prix ont explosés sur cette vente.
En effet le costume de Pontivy a été acquis par un mécène dans le but d'être offert à un musée où il a surement plus sa place que dans une collection privée, privé de visiteurs qui sauront l'apprécier....
Pour la coiffe de Ploemeur avec les frais elle est à 499€ et non pas 600€, effectivement c'est également élevé...
Il faut voir cela pour les acheteurs comme un investissement. Tant mieux alors pour ceux qui ont les moyens en espérant qu'ils en fassent profiter les autres aux travers d'expositions.
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Pourletenn


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Ville : Pays Pourleth
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:00

Contente que ce costume aille dans un musée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?   Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques sous à dépenser pour le plus vieux costume breton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Les costumes et coiffes-
Sauter vers: