Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers Empty
MessageSujet: Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers   Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:01

Je viens de terminer la rédaction d'une biographie romancée dont l'histoire se déroule sur l'île des Chevalier, à côté de Pont-l'Abbé et de Loctudy.
Vous vous intéressez aux problématiques qui concernent le secteur de l'enfance et de la famille ?
Je vous invite à découvrir et, si vous le voulez bien, à promouvoir le site : http://www.lenfant-de-locean.com

Restant à votre disposition,
Très cordialement,

Frédéric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers   Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:26

Quelle vie tu as eu mais tu t'en es bien sorti chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers   Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:06

Dès que j'ai le temps, je vais lire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers   Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:47

Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers   Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loctudy - Pont-l'Abbé - L'île des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: