Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric Empty
MessageSujet: En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric   En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:00

y a-t-il parmi vous:
des conteurs, musiciens, chanteurs, danseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric   En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:02

Des artisans (art celtique, breton)?
Des producteurs bio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric   En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:04

conteur oui je crois!! danseurs aussi fo aller ds les topics concernes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric   En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:41

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric   En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:46

Voilà pourquoi:
https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=119950354698410
(Excusez-moi, je n'arrive pas à insérer le lien correctement: si je le surligne puis clique sur Lien, il apparaît bien entre des[url] lors de la prévisualisation, ainsi que tout le texte du message, mais après l'avoir envoyé, plus rien n'est visible!?)
Des parents ont proposé d'organiser un marché artisanal, bio, ou tout autre évènement pouvant faire connaître le Relais et récolter de l'argent.
Ca, c'est pour la phase sauvetage.

Ensuite, aussi longtemps que nous serons au Relais, j'aimerais pouvoir organiser une veillée par mois. C'était prévu avant de venir en Bretagne. La culture bretonne et celtique est une des raisons qui m'ont amenées ici. La promouvoir et la transmettre est un des buts du projet global. J'aimerais aussi pouvoir offrir aux enfants de l'accueil de loisirs des ateliers intergénérationnels un voir deux mercredi et samedi par mois, de 16 à 18.00, grâce à un Aîné, une Aînée bénévole (l'asso peut participer aux frais de matériel, dans la mesure de ses moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric   En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vue d'une journée de soutien au Relais de Kergonaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEST-NOZ le 10 Mars en soutien au Don d'Organes à Nouvoitou
» "LA" dune...
» Fleurs ... tout simplement
» Les lapins de la dune
» Rochers & cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: