Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:07

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
paul ne triche pas!!!
moi j ai 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:30

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:03

46 Laughing

_________________
- Jean-Pierre -
Etes-vous un Connard Prétentieux ? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:21

31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:44

Hubert 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:07

35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:34

45

Je suis un connard prétentieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:13

39

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
(Comme Paul).

(Je suis "un connard de modérateur prétentieux qui se croit supérieur ; pas ici, bien sûr !).. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:32

je crois qu'on a tous la meme synthese non????????? scratch BIZARRE!


on est tous "des connards pretentieux!!qui valent mieux que çà!!! lol!



parce qu'on le vaut bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:46

Alanis a écrit:
je crois qu'on a tous la meme synthese non????????? scratch BIZARRE!


on est tous "des connards pretentieux!!qui valent mieux que çà!!! lol!



parce qu'on le vaut bien! Wink
lol! Je veux bien être une "connarde prétentieuse", plutôt que rien du tout... Mr. Green

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:54

:lol! comme l'oréal! parce qu'on le vaut bien! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:43

28 Embarassed
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:32

31 et même commentaire que celui de ninie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: