Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kerascoët Près de Benodet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:28

Kerascoët Près de Benodet Karasc10

Kerascoët Près de Benodet Kerasc10

Et sur la route cette magnifique haie !

Kerascoët Près de Benodet Cameli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:49

C'est très joli. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:49

Très jolie chaumière et magnifique environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:53

j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:47

je connais bien cet endroit, c'est pas très loin de Trégunc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 0:00

bravo c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 4:30

un enchantement cet endroit!!!!!!j'y suis restée un moment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 8:57

Je connais très bien cet endroit, merci pour ces belles photos thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Kerascoët Près de Benodet Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 14:46

Le bouquin que je lis se passe entr'autres à Kerascoët !!

C'est un policier de Françoise le Mer intitulé : "Amours sur Bélon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 15:07

je crois voir la collection dont tu parles ,j'en suis tres friande et je les collectionne quand je les trouve en BRETAGNE!!! ici c'est trop nul ils ne connaissent pas Rolling Eyes Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 15:26

Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 17:34

Ninie de Bruxelles a écrit:
Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !
Apparemment, on les trouve sur Internet (FNAC). Tu peux en dire plus ?? En conseiller 1 ou 2 ???

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 17:38

Ninie de Bruxelles a écrit:
Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !







thumright thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 18:08

mimi54 a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:
Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !
Apparemment, on les trouve sur Internet (FNAC). Tu peux en dire plus ?? En conseiller 1 ou 2 ???

Va voir sur le site :
Livre et Lecture en Bretagne
Rue Guy Ropartz, 14 - BP30407
35704 Rennes Cedex 7
Adresse e-mail : olipenn@livrelecturebretagne.fr
Site internet : www.livrelecturebretagne.fr
où tu trouveras entr'autres les Editions ALAIN BARGAIN.
J'aime beaucoup les livres écrits par Françoise Le Mer (et y'en a quelques uns) et plusieurs autres auteurs.

Un autre éditeur, mon préféré Wink : Les Editions Palémon à Quimper
site : http://www.palemon.fr/
qui publie tous les livres de Jean Failler (série Mary Lester) que j'adore (on en est à une trentaine de romans). Ce sont mes préférés.

Kerascoët Près de Benodet 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 18:11

Alanis a écrit:
je crois voir la collection dont tu parles ,j'en suis tres friande et je les collectionne quand je les trouve en BRETAGNE!!! ici c'est trop nul ils ne connaissent pas Rolling Eyes Thumb down
On ne les trouve pas en Belgique non plus Thumb down j'ai pu en acheter l'un ou l'autre à l'occasion de la foire du livre, sinon j'attend mon séjour en Bretagne pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 20:18

Ninie de Bruxelles a écrit:
Alanis a écrit:
je crois voir la collection dont tu parles ,j'en suis tres friande et je les collectionne quand je les trouve en BRETAGNE!!! ici c'est trop nul ils ne connaissent pas Rolling Eyes Thumb down
On ne les trouve pas en Belgique non plus Thumb down j'ai pu en acheter l'un ou l'autre à l'occasion de la foire du livre, sinon j'attend mon séjour en Bretagne pour me faire plaisir.

pareillement ninie ! aussi j'adore faire les "foires et marchés bretons" il y a tjrs un etal de livres de tous genres je fouine et ç'est un pur bonheur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptySam 13 Mar 2010 - 20:27

Ninie de Bruxelles a écrit:


qui publie tous les livres de Jean Failler (série Mary Lester) que j'adore (on en est à une trentaine de romans). Ce sont mes préférés.

Kerascoët Près de Benodet 124296
Il y a un rapport avec la librairie de ce nom à Rennes ? J'adore y fouiner !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:21

Cà m'étonnerait car sa maison d'édition est à Quimper et lui est de L'Ile Tudy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:02

Kerascoët... mes meilleurs souvenirs de vacances quand j'étais enfant !! cheers On campait sur le terrain de mes grands-parents, situé dans le chemin creux qui part du Camping des Chaumières... Et un souvenir très fort d'un concours de dessin organisé par le peintre Michel Costiou. Hou là là, c'est loin tout ça !! Laughing


Ninie de Bruxelles a écrit:
[Un autre éditeur, mon préféré Wink : Les Editions Palémon à Quimper
site : http://www.palemon.fr/
qui publie tous les livres de Jean Failler (série Mary Lester) que j'adore (on en est à une trentaine de romans). Ce sont mes préférés.
Je suis fan moi aussi !! (D'ailleurs, le prochain opus intitulé "Casa del amor" sort mi-mai, avis aux amateurs !! Wink )
Au Palémon, dans un genre différent, j'aime aussi beaucoup Michel Fièvre, qui en dehors d'être un excellent musicien a aussi une très belle plume...

Et chez Bargain, j'ai un gros faible pour Stéphane Jaffrézic, qui a commis 2 séries : l'une contemporaine dont le héros est basé à Concarneau mais voyage pas mal dans le cadre de ses enquêtes, et une autre dont les intrigues se déroulent au grand temps des peintres de Pont Aven (Gauguin et consorts).

Je n'ai plus qu'à essayer de trouver celui de Françoise Le Mer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Utilisateur Fréquent
Utilisateur Fréquent
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Ville : Ceroux Mousty
Département/Province/Pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/04/2009

Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Livre Breton   Kerascoët Près de Benodet EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:31

Et oui moi aussi j'attends avec impatience les vacances pour en acheter; l'année passée j'en ai trouvé d'occasion sur le marché de St Pol de Leon sinon pour les impatients régulièrement sur E bay un vendeur de Brest les mets aux enchères....
J'en ai bien une bonne trentaine et tous m'ont plus, à chaque fois une belle histoire et ce qui est agréable c'est que l'on connait parfois l'endroit ou se déroule l'énigme ce qui met encore plus de joie à les lire
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerascoët Près de Benodet Empty
MessageSujet: Re: Kerascoët Près de Benodet   Kerascoët Près de Benodet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerascoët Près de Benodet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres du village de Kerascoët
» kerascoët
» kerascoet
» Nevez - Le village de chaumières de Kerascoët
» Bénodet -Le Coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Ses vieilles pierres-
Sauter vers: