Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 golf du Morbihan été 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:44

Je ne suis pas sur que l'emplacement est idéal, merci à un modo de déplacer si besoin.

PhotoS du jour, en effet je vous donne un lien vers les photos que j'ai pris cet été. J'étais en stage dans le Golf du Morbihan, stage de rando UCPA. Où exactement? un peux partout, on a bougé et marché dans pratiquement tout le golf. L'un de mes plus beaux voyage en Bretagne. Mais place aux photos: http://picasaweb.google.com/nydidith/StageUCPABreizh2009#
Les photos sont restées très brut, jamais triée, le but était de les faire passer aux autres stagiaires.

Mon niveau en photo n'est pas terrible mais avec le temps qu'on a eu elle donnent super bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:27

bravo bravo c'est agréable à regarder!!!certaines originales et çà donne un beau bol d'air de breizh!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:04

si je peux très modestement te donner un petit conseil: évites de garder des doubles ou triples images du même sujet, et privilégies les plans rapprochés, pour des images plus fortes (les recadrages t'en donneront une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:57

Merci Benoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:05

Avernes a écrit:
si je peux très modestement te donner un petit conseil: évites de garder des doubles ou triples images du même sujet, et privilégies les plans rapprochés, pour des images plus fortes (les recadrages t'en donneront une idée. Wink

J'accepte toute critiques merci. La j'ai donné le tout brut, pour moi j'ai un peux effacé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:14

De belles photos, mais je suis d'accord avec Avernes : tu y gagneras à faire un choix, parmi les doublons et essaye quelques zooms.
(modestes conseils également..)

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:22

Benead a écrit:
Avernes a écrit:
si je peux très modestement te donner un petit conseil: évites de garder des doubles ou triples images du même sujet, et privilégies les plans rapprochés, pour des images plus fortes (les recadrages t'en donneront une idée. Wink

J'accepte toute critiques merci. La j'ai donné le tout brut, pour moi j'ai un peux effacé quand même.
moi j aime bien puis on est pas tous des pro avec des APN A 800 EUROS VOIR PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:26

mimi54 a écrit:
et essaye quelques zooms.

La ça peut poser problème. C'était un stage de rando donc je sortais mon apn (un réflex donc je ne le gardais pas en poche^^) prenais ma ou es photos, le rangeais puis courrais après les autres donc pas facile déjà. En plus pas mal de photos ont été prise avec un zoom max (objectif 18-200, c'est déjà pas mal pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:27

C'est plus de la rando c'est du voyage !!!

Partir de Vannes par Conleau et finir par Arzon et le Grand Mont à St Gildas en traversant par Gavrinis je suppose...

L'arbre décoré est à moins de 100m de la maison de mes beaux-parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:20

On est resté 3 jours a Conleau puis un jour à Tumac (heu... je sais plus le nom faudrais que je regarde la photo) et on est revenu à Vannes pour le dernier jours. Une rando par jours, 15-20km à chaque fois. Vraiment super!!! Et un beau tour du golf en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:08

Merci pour la ballade Benoît thumleft

_________________
- Jean-Pierre -
golf du Morbihan été 2009 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:06

Tumiac, à Arzon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité




golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:51

Bob (MC Melun) a écrit:
Tumiac, à Arzon...

Merci Very Happy un très bel endroit en tout cas. Et un gîte sympa et pas chez pour ceux que ça intéresse (en même temps c'est pas le grand lux non plus mais pour moi ça vaut vraiment la peine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golf du Morbihan été 2009 Empty
MessageSujet: Re: golf du Morbihan été 2009   golf du Morbihan été 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golf du Morbihan été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: