Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Camaret et son curé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camaret et son curé ? Empty
MessageSujet: Camaret et son curé ?   Camaret et son curé ? EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:42

Et non, contrairement à ce que dit la chanson, il n'y a pas de curé à Camaret... Pour le reste des activités décrites dans cette même chanson, je ne saurais vous répondre puisque je ne connais intimement aucune habitantes de Camaret. Si vous avez des infos.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Camaret et son curé ? Empty
MessageSujet: Re: Camaret et son curé ?   Camaret et son curé ? EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:26

Ah si si si il y avait un curé à Camaret !!!! lol!

Il y a quelques années un jeune c'était déguisé en curé et c'était mis devant l'église afin de récolter quelques sous pour financer ses études !!!! lol! Au passage merci pour la photo !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camaret et son curé ? Empty
MessageSujet: Re: Camaret et son curé ?   Camaret et son curé ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:53

Berhed a écrit:
j'etais pas au courant pour le curé LOL

moi je croyais qu'on chantait les filles de Camaret !!!

Dans la chanson, il y a un couplet sur le curé de Camaret, un autre sur les filles de Camaret (qui semblent peu farouches) et enfin un couplet sur le Maire et ses conseillers.

Je pense qu'il est aisé de se procurer les paroles de cette chanson toute en finsesse et en poésie à l'aide d'un moteur de recherche de type Google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camaret et son curé ? Empty
MessageSujet: Re: Camaret et son curé ?   Camaret et son curé ? EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:20

Avant les oraux du BTS on chantait ça dans les couloirs du lycée, ça nous détendait et ça amusait beaucoup ceux qui passaient leur Bac (ah la vie d'étudiant) mais je ne connaissais que trois couplets Embarassed
Des fois dans les rues de Dijon aussi, ça faisait beaucoup rire les gens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camaret et son curé ? Empty
MessageSujet: Re: Camaret et son curé ?   Camaret et son curé ? EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:08

Moi, pour ma part j'ai appris cette chanson en colonie de vacances dans ma jeunesse. Petite précision il s'agissait d'une colo catholique !
Comme quoi, on ne peut se fier à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camaret et son curé ? Empty
MessageSujet: Re: Camaret et son curé ?   Camaret et son curé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camaret et son curé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure de jouvence pour Le Biche
» Camaret
» Alignements de Lagatjar ( Camaret - 29S )
» SNSM (Société nationale de sauvetage en mer)
» Petit Minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: