Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .... çà m'arrive frequemment en ce moment!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:33

...Souvent meme déconnectée....Je reste inscrite??? bon çà me dérange pas plus que çà......Mais j'ai peur de vous hanter lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:47

sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:50

lol! y a peu de çà!!!!!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:55

Comment tu peux voir que tu es encore inscrite quand tu es déconnectée Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:18

quand je me deconnecte je ferme le forum apres et je vois mon pseudo marqué! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:05

Alanis a écrit:
quand je me deconnecte je ferme le forum apres et je vois mon pseudo marqué! Rolling Eyes

on appel sa le GBL nouvelle drogue a la mode dans le sud :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:13

pffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:36

C'est fait exprès, Alanis....on a peur de te perdre!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:40

Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:29

Pourquoi te poses tu autant de questions Alanis Laughing
Quand tu quittes le forum tu dois aussi fermer la lumière regles .... çà m'arrive frequemment en ce moment! 375930 jesors

_________________
- Jean-Pierre -
.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:38

lol! lol! on me l'a souvent poser cette question et j'aime pas le noir!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: .... çà m'arrive frequemment en ce moment!   .... çà m'arrive frequemment en ce moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... çà m'arrive frequemment en ce moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: