Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+17
V@lérie76
mariehelene
Mamicha
AgapRaz
tiphanie
Driver27
taillefer
Ninie de Bruxelles
brindavoine
Bob (MC Melun)
PascalXLD
Pourletenn
Bigoudène
Avernes
krampouz
Mimi la Lorraine
-Jean-Pierre-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:44

bravo La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 820189 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:53

La photo d'accueil est belle !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:58

Xcusez d'avoir causé dans les archives !!

Je disais "Dommage le recadrage du Grouin : il manque la plus jolie partie du ciel ! Embarassed "

Mais je comprends la nécessité et la difficulté des recadrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:55

J'apprécie beaucoup la nouvelle photo de la semaine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:55

j'aime bien aussi la nouvelle photo thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 7:34

De toutes façons, j'ai encore rien vu de moche concernant l'image du bandeau!! Un bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:17

Alain a écrit:
De toutes façons, j'ai encore rien vu de moche concernant l'image du bandeau!! Un bon dimanche à tous.

Très juste, Alain!!!

Calme, le forum: normal, ce sont les vacances......

Je travaille après-midi.

Bon dimanche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:40

Alain a écrit:
De toutes façons, j'ai encore rien vu de moche concernant l'image du bandeau!! Un bon dimanche à tous.
Ce qui est bien, c'est que ça change, donc chacun y trouve son compte à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:51

Je découvre en discutant avec les uns et les autres que beaucoup de gens ou, tout au moins, plus que je ne croyais, travaillent le dimanche. Un copain Belge avec qui je converse depuis un an travaille tous les dimanches au Luxembourg. Il vit à Liège!Cela fait quand même 340 km aller / retour. Il m'apprend ça ce matin au réveil. Le restant de la semaine il dirige sa petite "boîte" à Liège. Ce matin, j'ai emmené à Roissy mon fils et sa femme qui vont se balader un peu. Une vision d'apocalypse. Les gens excédés par les contrôles à répétitions s'insultent, s'épient, se toisent du regard. La place manquante pour les fouilles fait que tout se passe devant les comptoirs d'enregistrements. Tout le monde en chaussettes, les sacs vidés dans de grands bacs, les enfants hurlent pensant que l'on agresse leur parent. Etc etc. L'organisation est un métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:15

Oui la peur de l'attentat reprend du service... avec raison apparemment.
Comme tu dis Alain , avec plus d'organisation, et de compréhension du voyageur/vacancier moyen ce serait plus Zen.

Tiens une parenthèse dans un monde de brute..., je sort du film Avatar en 3D , je le conseille fortement, c'est trop beau !!!! thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:28

C'est curieux: ce sont souvent ceux qui partent en vacances et qui, par conséquent devraient être "zen" qui sont toujours pressés!!!

Un petit tour en chaussettes, c'est rigolo! lol! lol!

Sûrement plus rigolo que de sauter en plein vol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:13

Z'aime beaucoup la nouvelle photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:39

j'aime beaucoup!!!!!!très belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:57

Moi aussi, cela à été mon coup de coeur I love you

_________________
- Jean-Pierre -
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:47

La photo de Hubert est magnifique! bravo bravo bravo elle vaut bien la une du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:44

Une photo de neige en Bretagne, c'est ma foi fort original, joli et sympathique.
ça serait bien de mettre systématiquement la photo aussi ici, pour qu'on sache de quoi on parle, surtout après que la photo ait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:44

merci JP pour la mise en page d'accueil.
Pour Mimi54 revoici l'original.
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Neige-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:30

La nouvelle photo de la page d'accueil: la couleur, évidemment!!!Pourtant, pour une fois, je n'aime pas trop: faut dire que je n'aime pas les piscines et aussi que mon état de santé me rend morose. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:21

Merci d'avoir donné ton avis François, si j'en trouve une autre (faut dire que je n'ai pas trop cherché cette semaine) je la remplacerai par une du même auteur bien entendu Wink

_________________
- Jean-Pierre -
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:30

Mon coup de coeur est celle avec la vague( coup de vent sur Saint Malo) de Paul !!! Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:13

François a écrit:
La nouvelle photo de la page d'accueil: la couleur, évidemment!!!Pourtant, pour une fois, je n'aime pas trop: faut dire que je n'aime pas les piscines et aussi que mon état de santé me rend morose. Embarassed


eh ben mon François! çà m'attriste ce que tu dis!!! je t'envoie des bisous plein de soutien et de chaleureuses pensées! La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 124296 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 124296 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:45

Maginfique belle lumière bravo à Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:03

Merci Alanis. La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 124296 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 124296 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 124296

Je n'arrive pas à me remettre et pourtant il faut assumer les prochaines échéances pour Anne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:31

oui c'est vrai!!! suis avec patrick et le net me joue des tours (çà s'en và et çà revient!!! c'est fait d'un tout petit Lien............ Thumb down

bien qu'impuissante,face à ses gros problèmes, j'embrasse fort Anne et suis avec vous par la pensée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:39

François a écrit:
La nouvelle photo de la page d'accueil: la couleur, évidemment!!!Pourtant, pour une fois, je n'aime pas trop: faut dire que je n'aime pas les piscines et aussi que mon état de santé me rend morose. Embarassed
Allez courage mon François ...... çà ira mieux demain - tu verras !!
Gros La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 124296 plein de tendresse amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de ce costume ?
» J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
» Jolie citation.Qu'en pensez-vous?
» photo prise hier pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: