Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brest ... Toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:21

precedente photo: Pont reliant Brest à Plougastel Daoulas (photo prise depuis le Pont Albert Louppe)

Ci dessous photo prise approximativement de l'endroit où je vivais à Brest. (La Penfeld et le port militaire)

Brest ... Toujours Penarbed20030015or.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:30

Je réponds pour les deux photos!Belles photos,Penfeld.
Je vois que tu sais les insérer à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:38

tu as trouvé !je connais un peu brest j'avais des photos "avalées par le méchant virus" il y a quelques mois! on s'était souvent promenés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:42

alanis1 a écrit:
tu as trouvé !je connais un peu brest j'avais des photos "avalées par le méchant virus" il y a quelques mois! on s'était souvent promenés!

Oh moi aussi j'ai eu un méchant virus, mais fort heureusement, j'avais fait des sauvegardes.

Mon père était photographe, et j'ai aussi des tonnes de photos qu'il faudrait un jour (si je suis courageux) que je scanne. Photos des années 60 à 80...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:43

siorcnaf a écrit:
Je réponds pour les deux photos!Belles photos,Penfeld.
Je vois que tu sais les insérer à présent!

Oui finalement c'était pas si compliqué que ça.
J'essayerai d'en poster un maximum.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:47

moi je fais des sauvergardes maintenant!!!!!!!!!!!!car il m'a détruit une sacrée partie "de mon patrimoine"!!!!! et il ne m'aura plus!!ms j'habite assez loin de la bretagne!et j'y vais pas tous les mois,alors c'était des photos de plusieurs voyages et il y avait un peude tous les coins!!!!! : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:52

alanis1 a écrit:
moi je fais des sauvergardes maintenant!!!!!!!!!!!!car il m'a détruit une sacrée partie "de mon patrimoine"!!!!! et il ne m'aura plus!!ms j'habite assez loin de la bretagne!et j'y vais pas tous les mois,alors c'était des photos de plusieurs voyages et il y avait un peude tous les coins!!!!! : Crying or Very sad

Avec le temps, j'ai fini par comprendre que l'informatique n'est pas une science exacte et qu'on n'est jamais à l'abris de caprices...
J'essaye d'aller dans le Finistère une fois par an, car, j'ai la sensation de revivre quand je suis la bas. Quand je suis en manque je me fais une cure de musique Celte ou je me branche sur la webcam de Brest...

http://www.mairie-brest.fr/cam/
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:50

Merci de publier tes photos perso Penfeld c'est sympa thumleft

Je rappelle que la webcam présentée ci-dessus est en permanence sur le site des Amoureux de la Bretagne, visitez le de temps à autre il y a toujours des nouveautés

_________________
- Jean-Pierre -
Brest ... Toujours Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:56

j'essaie d'y aller maximum deux fois par an!depuis 5 ans!!ms "il y a les caprices de la vie et du travail" qui font des leurs quelquefois!!!!!
j'ai espoir en étant à dieppe d'y aller plus souvent!!!!!!!çà ne dépend que de ma moitié!!!car moi je ne travaille pas et j'irai meme plus loin......je ne conduis pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:30

Bonjour Penfeld !!!

C'est le pont de la Recouvrance ou je me trompe ? Merci en tout cas thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:29

Oui ! Bravo, tu as gagné un week-end à Brest (à tes frais !). C'est effectivement le pont de Recouvrance.
Ce pont a la particularité d'être levant afin de laisser passer les bateaux (de moins en moins nombreux) de la Marine Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:35

Youpi j'ai gagné Laughing Laughing le droit d'y retourner à volonté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest ... Toujours Empty
MessageSujet: Re: Brest ... Toujours   Brest ... Toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest ... Toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et toujours...
» toujours du côté de St Gué
» et toujours...
» Sns toujours prêts....
» et toujours... je radote !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: