Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas que les femmes qui attendent le retour.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:09

Pas que les femmes qui attendent le retour..... St_mal38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:48

Lui semble être un "vieux" loup de mer un tantinet pensif, voire nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:41

Elle a intérêt à être à l'heure. Le N & B lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:10

Lui il attend plutôt les bateaux de retour de pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:30

mon coté "glamour"!! lol m'aurait fait penser qu'il attendait autre chose que le retour des pecheurs....mais je suis persuadée que paul a raison!Rolling Eyes merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:33

Alanis a écrit:
mon coté "glamour"!! lol m'aurait fait penser qu'il attendait autre chose que le retour des pecheurs....mais je suis persuadée que paul a raison!Rolling Eyes merci à vous

chez moi les vieux marins font ça et Madame à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:54

il attend sa morue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:07

Paul a écrit:
Alanis a écrit:
mon coté "glamour"!! lol m'aurait fait penser qu'il attendait autre chose que le retour des pecheurs....mais je suis persuadée que paul a raison!Rolling Eyes merci à vous

chez moi les vieux marins font ça et Madame à la maison Wink


et madame à la maison l'attend le vieux marin!!!decidemment c'est une chaine sans fin!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:08

gabou a écrit:
il attend sa morue

je ne sais pas si c'est au sens figuré ou propre?????mais je me doute:lol!:


Dernière édition par Alanis le Ven 21 Aoû 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:08

j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:09

merki cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:12

Alanis a écrit:
gabou a écrit:
il attend sa morue

je ne sais pas si c'est au sens figuré ou poropre?????mais je me doute:lol!:

les 2
une pour la bouffe et l autre pour le .......................... :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:16

des baffes je vous dis.............lol! Pas que les femmes qui attendent le retour..... 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:33

Alanis a écrit:
des baffes je vous dis.............lol! Pas que les femmes qui attendent le retour..... 124296

Je me joins à toi ... pour les baffes : shocking :face:
(C'est pour rire of course)
Pas que les femmes qui attendent le retour..... 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:39

au lit gabou et privé de dessert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:27

Une chouette photo Alanis !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:29

il a qu'à venir ds le coin!!!! pas de repas etc!! juste des douches froides et de l'eau fraiche!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:29

merci rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:55

Paul a écrit:
au lit gabou et privé de dessert Laughing

Ce n'est pas le dessert qui intéresse Gabou au lit.... lol! lol! lol!
Au lit, il espère des nuits meilleures....on peut toujours rêver, hein,Gabou??? lol! lol! lol! lol! lol!

Alanis: ta photo est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:10

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:12

Jolie vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty
MessageSujet: Re: Pas que les femmes qui attendent le retour.....   Pas que les femmes qui attendent le retour..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas que les femmes qui attendent le retour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: