Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:23

bonjour

un nouveau site pour visiter le Golfe du Morbihan en panoramiques à 360°

www.golfe360.com

bonne visite

kenavo

erwan
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:35

Tres sympa ce site merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:22

Sympa, même si j'ai eu un peu de mal à comprendre où était l'image à 360° (c'est le retour des vacances, pas d'Internet pendant trois semaines, j'ai le cerveau tout rouillé Boulet )

Il faut combien de photo pour faire un panoramique comme cela ? Sur celle de port Navalo, je suis étonné de ne pas apercevoir les îles au large de St Gildas, le logiciel doit faire le ménage...

Mais bon, comme toujours avec le Golfe, y 'en a que pour l'intérieur et pas assez pour la presqu'île de Rhuys...

Mr. Green

Pas grave, me ferais mes propres images (du sol) ce week-end... Gniark, gniark, gniark...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:39

Bob (MC Melun) a écrit:

Il faut combien de photo pour faire un panoramique comme cela ? Sur celle de port Navalo, je suis étonné de ne pas apercevoir les îles au large de St Gildas, le logiciel doit faire le ménage...
il faut 14 photos environ !
en fait ce jour la la visibilité n'était pas génial ce qui explique
que les iles ne soit pas visibles :-(
Bob (MC Melun) a écrit:

Mais bon, comme toujours avec le Golfe, y 'en a que pour l'intérieur et pas assez pour la presqu'île de Rhuys...
d'autre vols sont prévus pour la presqu'ile ;-)

kenavo
erwan
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:07

Si les vols sont prévus ce week-end (beau temps, donc y'aura toujours pas les îles, on ne les voit bien que quand il va pleuvoir) et qu'il y a un abruti en train de bouger les bras sur les 14 photos, ce sera sûrement moi Laughing

J'attends avec impatience alors (si, si, elle est là à côté de moi), le Grand Mont, Pen Castel, le Petit Mont, les plages, les champs... La Presqu'île quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:27

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:53

pour l'avoir "re" faite cette balade c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
elbreizhou
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
elbreizhou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Ville : La Roche Bernard
Département/Province/Pays : 56
Date d'inscription : 20/01/2010

Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:43

Superbe, il en faudrait plus des sites comme cela, sur bénodet par exemple. Saint malo, Brignogan, huelgouat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:10

C'est génial. Je me souviens d'un pique-nique sur l'Île aux Moines et c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:11

Superbe site : Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: mise à jour du site   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! EmptySam 12 Juin 2010 - 21:40

le site viens d'être mis à jour

Belle ile, Houat, Hoedic, Carnac...

bonne visite
kenavo
erwan

ps. autre mise à jour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty
MessageSujet: Re: Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !   Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golfe360.com Visitez le Golfe du Morbihan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Golfe du Morbihan ...FR3
» Golfe du Morbihan
» dans le golfe du Morbihan
» Dans le golfe du Morbihan
» Iles du Golfe du Morbihan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: