Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 location en Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




location en Bretagne Empty
MessageSujet: location en Bretagne   location en Bretagne EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:15

Bonjour à tous,

Je pars cet été en vacances en Bretagne, j'ai envie de retourner dans le Finistère. Je cherche un bon plan de location. Je pars les deux premières semaines d'aout.

Si vous connaissez un endroit sympa et pas trop cher, je suis très très intéressé. N'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fête à tous les papa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: location en Bretagne   location en Bretagne EmptySam 27 Juin 2009 - 19:46

Mon parrain (et oncle) loue sa maison cet été. Par contre ce n'est pas dans le finistère mais dans le Morbihan, sur la presqu'ile de Rhuys. Très beau site également.

Si ça t'interesse quand même, fait moi signe et je te donnerais d'autres renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: location en Bretagne   location en Bretagne EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:59

Je te remercie, mais j'ai vraiment envie de retourner dans le Finistère, dans le Morbihan j'y étais il y a deux ans. Par contre ça pourrais intéresser des gens autour de moi.

Je suis en attente sur un Plougastel Daoulas, les parents d'une connaissance loue la maison de leur grands parents.

Es-ce joli ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location en Bretagne Empty
MessageSujet: Une location en Bretagne...   location en Bretagne EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:38

Bonjour,

Je pars à Perros cet été, j'ai loué avec mediavacances mais j'ai trouvé ma location sur villascopic.com , j'ai trouvé ce site vraiment sympa car il permet en même temps de se balader sur les côtes vues du ciel de notre belle bretagne...
Pour le Finistère, tu peux faire ton choix, voici le lien : http://www.villascopic.com/FR/Locations-saisonnieres-vues-du-ciel-3.18

Caro
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

location en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: location en Bretagne   location en Bretagne EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:50

Merci pour le lien mais c'est long à télécharger Confused
Je n'ai d'ailleur rien vu ...

_________________
- Jean-Pierre -
location en Bretagne Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




location en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: location en Bretagne   location en Bretagne EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:02

Mince, dommage car c'est sympa... pourtant, j'ai ré essayé ce week-end et ça fonctionnait bien... Mais la 1ere fois j'ai dû télécharger un plug in, c'est peut-être pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

location en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: location en Bretagne   location en Bretagne EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:01

Nouvelle tentative et toujours rien !
Dommage ce site m'a l'air très bien.

_________________
- Jean-Pierre -
location en Bretagne Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




location en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: location en Bretagne   location en Bretagne EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:29

Si, ça fonctionne! une petite seconde pour le téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: location en Bretagne   location en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location
» Location de costumes
» Location de costume Breton
» PETITE LOCATION ORIGINALE
» Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: