Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui à gagné "la nouvelle star" gabou?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? Empty
MessageSujet: Qui à gagné "la nouvelle star" gabou?????????   Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? EmptyMer 10 Juin 2009 - 5:37

Pas eu le temps de voir ou de chercher!!! le sais-tu gabou???? qui de leila ou soan à gagné??????????? moi j'avais craqué pour leila "sacré temperament en chanson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui à gagné "la nouvelle star" gabou?????????   Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:38

Alanis a écrit:
Pas eu le temps de voir ou de chercher!!! le sais-tu gabou???? qui de leila ou soan à gagné??????????? moi j'avais craqué pour leila "sacré temperament en chanson"
la bretonne a perdu le SDF a gagné j ai vue ca a 23h30 mes ils ne feront pas carriere comme la plus part des candidat de la nouv tarre a part 3/4 des annéés présedente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui à gagné "la nouvelle star" gabou?????????   Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:29

oui :j'ai su grace à ton mail!!!bof un poil déçue quand meme!!! elle etait top leila!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui à gagné "la nouvelle star" gabou?????????   Qui à gagné  "la nouvelle star" gabou????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à gagné "la nouvelle star" gabou?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page "VIDEO" sur le site
» Nouvelle série "at home"...
» Le Bagad de Vannes a Gagné !!!
» après vous avoir "bassiné" avec le sillon
» "les p'tits bretons fumeur de pipe" xx siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: