Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes photos de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:36

Bonjour amis bretons! Ici Sheli la quimpéroise!
amoureuse de ma région et adorant la photo, j'aime me balader et prendre des clichés des plus beaux coins, et en Bretagne, ça ne manque pas!

Venez voir mes photos, ça me fera plaisir Surprised)... il n'y a que 400 photos pour le moment Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.trivago.fr/bretagne--35544/sheli-11280m

A bientôt et amitiés bretonnes

Sheli :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:08

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton site mais peut-être un petit reproche pour un site de photos (du moins pour les pages que j'ai visionné) il est dommage que les photos ne s'affichent pas dans une plus grande dimension Wink
Je ne manquerai pas d'y retourner

_________________
- Jean-Pierre -
Mes photos de Bretagne Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:25

Je comprends ta remarque, mais tu sais ce n'est pas mon site, c'est un site professionnel de tourisme sur lequel on peut raconter ses voyages et poster ses photos... moi aussi j'aimerais bien que les photos s'affichent en plus grand ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:52

sheli a écrit:
Je comprends ta remarque, mais tu sais ce n'est pas mon site, c'est un site professionnel de tourisme sur lequel on peut raconter ses voyages et poster ses photos... moi aussi j'aimerais bien que les photos s'affichent en plus grand ;o)

tu peux faire un blog ou site facilement maintenant...! thumleft sans connaissance particulière et gratuit. Le plus dur en fait c'est d'avoir du contenu...mais toi tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:41

Comme mes petits camarades, dommage car il y a de belles photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptySam 9 Mai 2009 - 9:07

Je précise tout de même que les photos apparaissent en (un peu) plus grand quand on clique dessus, mais vous l'aviez sûrement remarqué! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptySam 9 Mai 2009 - 11:17

sheli a écrit:
Je précise tout de même que les photos apparaissent en (un peu) plus grand quand on clique dessus, mais vous l'aviez sûrement remarqué! Rolling Eyes

fait un blog tu auras plus de passage pour voir tes creations moi je suis sur canalblog meme ma femme arrive a sans servir tu vois lol!


http://www.clubic.com/article-67515-9-comparatif-plateformes-blogs.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptySam 9 Mai 2009 - 11:54

gabou a écrit:
sheli a écrit:
Je précise tout de même que les photos apparaissent en (un peu) plus grand quand on clique dessus, mais vous l'aviez sûrement remarqué! Rolling Eyes

fait un blog tu auras plus de passage pour voir tes creations moi je suis sur canalblog meme ma femme arrive a sans servir tu vois lol!


http://www.clubic.com/article-67515-9-comparatif-plateformes-blogs.html

Macho gabou rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptySam 9 Mai 2009 - 14:02

Paul a écrit:
gabou a écrit:
sheli a écrit:
Je précise tout de même que les photos apparaissent en (un peu) plus grand quand on clique dessus, mais vous l'aviez sûrement remarqué! Rolling Eyes

fait un blog tu auras plus de passage pour voir tes creations moi je suis sur canalblog meme ma femme arrive a sans servir tu vois lol!


http://www.clubic.com/article-67515-9-comparatif-plateformes-blogs.html

Macho gabou rambo Laughing

non paul REALISTE SIMPLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptySam 9 Mai 2009 - 15:09

C'est même pas macho qui m'est venu en premier à l'esprit... juste "con" Mes photos de Bretagne 349719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptySam 9 Mai 2009 - 21:31

sheli a écrit:
C'est même pas macho qui m'est venu en premier à l'esprit... juste "con" Mes photos de Bretagne 349719

Ce n'est pas le genre de mot que l'on utilise sur ce forum!!!il y a l' humour ici, mais pas de place pour la vulgarité s.t.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:22

Je suis grossière en disant ce mot, je te l'accorde, mais pas vulgaire.
Je trouve bien plus vulgaire d'écrire sous couvert d'humour que les femmes sont des godiches décérébrées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:17

Je me dois encore de rappeler que la rubrique présentez-vous est non seulement indispensable sur ce forum, mais aussi une marque de politesse et d'amitié vis à vis des membres. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:34

Je me présenterai demain ;o)
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Mes photos de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de Bretagne   Mes photos de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Bretagne Sud
» 769 photos de Bretagne
» photos de Bretagne
» Album de photos de Bretagne SUR ???
» Quelques photos de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: