Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Changement......   Changement...... EmptySam 18 Avr 2009 - 20:12

Quelques changements sur le forum!!!!

Oups! Jean-Pierre se déchaîne?????? lol! lol! lol! lol!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptySam 18 Avr 2009 - 20:16

et c'est pas fini Mr.Red Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptySam 18 Avr 2009 - 20:33

il n'y a plus qu'à mettre les membres en banc et on aura le drapeau français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:37

Bon! veni vidi......ha! mon nombre de messages a diminué, mais pas mon âge !!!!zut alors! Sad lol! lol! lol!

Juste 2 titres::"le café du forum" ça fait poivrot, non?
Perso, j'aurais préféré "le carrefour ou quelque chose du même genre..." Very Happy

:"votre région en photos" >>>pourquoi pas "photos d'ailleurs" ? on n'y met pas nécessairement uniquement sa région....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:00

Bravo pour tout ce travail !
Je trouve globalement les titres des catégories plus explicites Wink
Je rejoins François quant à l'ex "vos albums photo".
Et félicitations à Cat pour cette "promotion" bien méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:31

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:46

Merci de vos remarques j'en prend bonne note thumright

Rémy, tu en avais fait la remarque il n'y a pas longtemps je suis heureux que cela te plaise

François, j'aurai aimé diminuer ton âge j'en aurai profiter pour moi également Laughing
Quant à la dénomination "le café du forum" c'est tendance sur les forums actuel, mais rassure toi on y boit pas Laughing
Je vais corrigé "votre région en photos" Wink

Paul, si je met les membres en "blanc" il n'y aura plus personne sur le forum, ils deviendront invisible lol!

Cat, bien sûr, continuons sur notre lancée

_________________
- Jean-Pierre -
Changement...... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:57

bon boulot les modos bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:37

Les changements sont très bien réalisés et on n'est pas perdu dans les rubriques. Merci à tous pour votre travail qui nous permet de partager de manière conviviale notre passion pour la Bretagne. merci
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:46

je rejoins les remarques précédentes Very Happy avec une question ,dont je n'ai peut être pas vu la réponse: a quoi correspond le nombre de points par rapport au nombre de méssages Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:52

avernes a écrit:
je rejoins les remarques précédentes Very Happy avec une question ,dont je n'ai peut être pas vu la réponse: a quoi correspond le nombre de points par rapport au nombre de méssages Question

regarde la rubrique brèves de comptoir/annonce générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:59

regarde la rubrique brèves de comptoir/annonce générale
je ne vois pas François scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:25

Paul a écrit:
regarde la rubrique brèves de comptoir/annonce générale
je ne vois pas François scratch
Par ici Wink => https://amoureuxdelabretagne.forumactif.com/annonces-generales-f4/systeme-de-points-nouveau-t13022.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 47
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:59

beau travail thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:20

Très beau travail c'est plus clair en effet

Perso j'aurais même encore réduit le nombre de rubriques, mais beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:32

avernes a écrit:
je rejoins les remarques précédentes Very Happy avec une question ,dont je n'ai peut être pas vu la réponse: a quoi correspond le nombre de points par rapport au nombre de méssages Question
au bout de 2000 points tu gagne un repas offert par jean pierre a cancale

http://www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/restaurants-deco/relais-gourmand/relais-gourmand.shtml#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:36

gabou a écrit:
avernes a écrit:
je rejoins les remarques précédentes Very Happy avec une question ,dont je n'ai peut être pas vu la réponse: a quoi correspond le nombre de points par rapport au nombre de méssages Question
au bout de 2000 points tu gagne un repas offert par jean pierre a cancale

http://www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/restaurants-deco/relais-gourmand/relais-gourmand.shtml#

pas de bol Gabou il a fermé son restau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:41

avernes a écrit:
je rejoins les remarques précédentes Very Happy avec une question ,dont je n'ai peut être pas vu la réponse: a quoi correspond le nombre de points par rapport au nombre de méssages Question
Plus tu as de messages plus tu as de points 1 message = 1 point - 1 nouveau sujet = 3 points, un message dans ton profil = 10 points
1 jour d'ancienneté sur le forum = 1 point etc ....

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

_________________
- Jean-Pierre -
Changement...... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:45

-Jean-Pierre- a écrit:
avernes a écrit:
je rejoins les remarques précédentes Very Happy avec une question ,dont je n'ai peut être pas vu la réponse: a quoi correspond le nombre de points par rapport au nombre de méssages Question
Plus tu as de messages plus tu as de points 1 message = 1 point - 1 nouveau sujet = 3 points, un message dans ton profil = 10 points
1 jour d'ancienneté sur le forum = 1 point etc ....

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

ok JP mais ou voir les résultats Question
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:01

Paul a écrit:

ok JP mais ou voir les résultats Question
Ici à ta gauche Paul en dessous de ton avatar, on y découvre aussi la date d'inscription du membre au forum

_________________
- Jean-Pierre -
Changement...... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:32

vu mais il fallait trouver JP que de bouleversements depuis hier soir tant mieux je ne suis pas mécontent d'avoir créer le topic "crise" on voit les résultats aujourd'hui !!! même mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:37

-Jean-Pierre- a écrit:
avernes a écrit:
je rejoins les remarques précédentes Very Happy avec une question ,dont je n'ai peut être pas vu la réponse: a quoi correspond le nombre de points par rapport au nombre de méssages Question
Plus tu as de messages plus tu as de points 1 message = 1 point - 1 nouveau sujet = 3 points, un message dans ton profil = 10 points
1 jour d'ancienneté sur le forum = 1 point etc ....

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Perso c'est le seul truc qui ne me plait pas dans les changements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:39

ça fait un peu gadget certes mais pourquoi pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:43

ça cartonne sur le forum ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:08

Je vais l'enlever, c'était juste pour tester, vu que cela ne fait pas l'unanimité, on ne vas pas ce casser la tête avec ça Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Changement...... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Contenu sponsorisé





Changement...... Empty
MessageSujet: Re: Changement......   Changement...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: