Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un truc qui m'énerve....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:03

Depuis quelque temps, on trouve plein de messages de quidam qui n'ont pas eu le fair-play de se présenter.Que ce soit dans la rubrique costumes ou ailleurs......

Non seulement ce n'est pas sympa, mais on bafoue une règle élémentaire de politesse.

Je sais: on me dira que les temps changent......est-ce une (fausse) excuse pour outrepasser le savoir-vivre élémentaire?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:22

Je suis d'accord françois, on peut à ce moment là dire qu'on s'inscrit pour une besoin précis et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:33

Je suis d'accord françois et en plus certain c est pour faire de la pub pour eux et apres plus personnes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:20

Entièrement d'accord avec vous c'est lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:12

Je confirme .... suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:19

Bien sûr c'est un manque de savoir vivre ! mais je me suis déjà posé la question "Faut-il pour autant supprimer leur premier message ? " je ne crois pas. J'ai parfois fais des rappels en MP mais cela ne fait pas toujours "Tilt"
Confused

_________________
- Jean-Pierre -
Un truc qui m'énerve.... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:18

Jean Pierre,tu a fait ce forum a ton image, de la gentillesse, c'est vrai, pas toujours récompensée Confused , mais tu as raison , reste gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:11

Wink merci Gérard

_________________
- Jean-Pierre -
Un truc qui m'énerve.... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:16

Concernant l'impolitesse, les dirigeants politiques donnent l'exemple... A la décharge des mal-polis du forum. Mais cela ne les excuse en rien.
Je trouve bien que Jean-Pierre soit tolérant. Il aurait pu adopter un ton présidentiel et déclarer "casse-toi pauv'c.." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:44

Ce qui me gêne, c'est une personne qui dit:
"Bonjour... je loue, je vends, venez ..." fait sa pub et ne revient jamais.
Si les gens n'ont pas l'intention de participer au forum, à quoi bon se présenter.
C'est peut-être une section "invité" qu'il faudrait pour ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:50

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:12

thumright tout à été dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:28

tout à fait solidaire de vous les copains, moi aussi ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc qui m'énerve.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui m'énerve....   Un truc qui m'énerve.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui m'énerve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: