Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:18

Hello les ami(e)s,

j'étais de retour à Mèze, ce week-end, chez des amis. J'ai été prendre un peu l'air (frais) sur le port où j'ai croisé un dromadaire et un chameau, du cirque Fratellini.
La première image a été faite à Pezenas où je retournerai au printemps, car le lieu est bigrement photogénique !.. Là je n'ai fait qu'y passer en fin de journée.
Bonne petite balade à vous Wink

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Pezenas

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Meze_1

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Meze_2

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Meze_3

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Meze_4

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Meze_5

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Meze_6
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:42

Super série j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:13

bravo bravo bravo On voit que c'est le sud il y a un dromadaire, à moins que ce soit un chameau?(et le premier qui parle de ma belle mère je lui fout une baffe Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:12

Laughing
Le premier est un dromadaire, le second un chameau. Il y avait le choix Wink

Merci pour ton commentaire Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:26

Jolie série Salaün bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:35

Une belle série Rémy thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:21

Belle série Rémy mais un penchant pour la newsletter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:19

Merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:22

Tiens j'ai déjà vu ça ... Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:24

Rémy j'adore la une , on dirait une image extraite de "In the mood for love" avec son éclairage particulier...!! thumright Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) 820189 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:18

Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) 820189 Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) 820189 bravo bravo Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) 820189 Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) 820189 bravo bravo etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:51

Michel F a écrit:
Rémy j'adore la une , on dirait une image extraite de "In the mood for love" avec son éclairage particulier...!!
Merci Michel, mais j'avoue ne pas avoir vu ce film. Je suis plutôt du genre fan d'action et de S-F. Mais j'ai adoré par exemple "Into The Wild", pour tout un tas de raisons dont la photo.

A noter, pour les curieux, que la 2e image a été faite pendant midi, donc en pleine journée. Le soleil était partiellement voilé et j'ai fait une mesure très précise sur la partie la plus claire. Le but était d'avoir de l'eau presque "solide" et une ambiance "fin du monde". Faire un rendu de nuit en plein jour en somme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:36

Salaün a écrit:

A noter, pour les curieux, que la 2e image a été faite pendant midi, donc en pleine journée. Le soleil était partiellement voilé et j'ai fait une mesure très précise sur la partie la plus claire. Le but était d'avoir de l'eau presque "solide" et une ambiance "fin du monde". Faire un rendu de nuit en plein jour en somme... Smile

Oui, tout à fait d'accord pour la "fin du monde", joli cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)   Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mèze, au bord de l'Etang de Thau (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: