Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:34


Bonjour, me voilà de retour ! ;-)

Je ne reviens pas sans rien, car voici 45 nouvelles photos pour vous ! :-)
J'espère surtout qu'elles vous donneront l'envie de visiter le domaine de la Bourbansais. (à Pleugueneuc)
Notamment pour son zoo, son château du XVIième siècle, son labyrinthe de maïs, etc etc. :-)


Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Zoo_12

Voici Kim, né le 17 Février dernier. ;-)

-> Cliquez la photo pour consulter l'album <-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:42

SALUT PHILIPWEB j'adore tes photos c'est superbe Very Happy

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:56

Bravo,Philliweb!

Je vais approfondir ma visite sur ces images!C'est très beau.Le château deLa Bourbensais est magnifique aussi.

Tu as passé de bons congés,me semble-t-il?Et il faisait bon temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:44

Merci ! :-D (j'oubliais pour le labyrinthe mieux vaut attendre qu'il repousse, mais à la place, il y a le petit train, le spectacle de Fauconnerie, etc ;-))

----
>Tu as passé de bons congés,me semble-t-il?Et il faisait bon temps?!
----

Non non pas de congés particuliers... mais comme je participe à pas mal de forums, je suis obligé de sélectionner les forums en fonction du temps que je peux y consacrer,etc... :| Déjà que je ne prend même pas le temps de me relire, alors quand je n'ai pas grand chose à dire ou apporter et qu'en plus je n'ai pas de photos à vous proposer, il vaut mieux que je m'abstienne. bounce

Dernièrement, j'ai installé la TNT chez moi et j'ai participé à 2-3 forums pour expliquer et rapporter ce que ça donnait sur ma région. :-)

Et puis, il faut que je m'occuppe de mon site perso du moins juqu'en août (à ce moment là, je verrais si je renouvelle ou pas l'hébergement et le ndd du site).
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:38

Ton site regorge de très belles photos ! a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:59

Merci Philiweb,

Pour la photo formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:16

Bonjour Philiweb,

Tes photos sont superbes thumright. Elle est trop mimi I love you cette "petite" girafe. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:26

Très, très belles photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:27

Merci :-D

Voici le jeune Kim et sa mère Kimba.

Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Zoo_11

(Elle est aussi sur mon site.)


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:38

joker thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:09

Merci de nous faire partager tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:12

Super tableau tendresse I love you thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty
MessageSujet: Re: Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...   Château et Parc Zoologique de La Bourbansais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château et Parc Zoologique de La Bourbansais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: