Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?) Empty
MessageSujet: Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?)   Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:57

Je fais une enquête depuis plusieurs années... mais je commence à me demander si nous trouverons un jour la réponse à notre question.
J'ai en ma possession cette jolie petite toile :

Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?) 32177895
Elle a été peinte par mon grand-père il y a longtemps, ainsi que par ma grand-mère qui l'accompagnait :

Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?) 32446515

Mon grand-père (http://www.yvesfloch.org/) n'est plus parmi nous... et ma grand-mère qui a 96 ans ne sait plus où se situe ce joli petit manoir. Elle est juste certaine qu'il se trouve dans les environs de Dinan. Nous avons déjà visité certains coins, comme ce joli manoir de la Ferronnais en Calorguen :

Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?) 32177798_p

Mais pour l'instant, rien de concluant !
Si jamais vous le reconnaissez (il est fort probable que le porche n'existe plus), ou que vous avez une petite idée : un grand merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?)   Cherche nom et emplacement de ce manoir breton (22 ?) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:02