Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 perdu dans les noms de domaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:15

Quelqu'un peut m'éclairer sur les noms de domaines du site, je suis un peu perdu...

Bretagne-Web c'est le nouveau nom? Ça a qqchose à voir avec l'annuaire "bretagne-web.fr"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:56

Je peu comprendre Loïc, notre site: www.bretagne-web.net !!!
Il porte cette url depuis un certain temps déjà mais rien à voir avec tous les dérivés de Bretagne-Web.X qui ont été créé par la suite !

_________________
- Jean-Pierre -
perdu dans les noms de domaine... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:13

Ach! Zabotach!!!!

Serieusement, c'est pas cool... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:32

Loïc a écrit:
Ach! Zabotach!!!!

Serieusement, c'est pas cool... Confused

le druide Loîc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:50

Paul a écrit:
Loïc a écrit:
Ach! Zabotach!!!!

Serieusement, c'est pas cool... Confused

le druide Loîc !!!

C'est qui? Il est connu? Il m'a contacté il y a peu pour me dire qu'il avait ajouté mon site dans son annuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:52

Loïc a écrit:
Paul a écrit:
Loïc a écrit:
Ach! Zabotach!!!!

Serieusement, c'est pas cool... Confused

le druide Loîc !!!

C'est qui? Il est connu? Il m'a contacté il y a peu pour me dire qu'il avait ajouté mon site dans son annuaire...

exacte Loïc mais pour lui un doux dingue que Jéna connait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:55

Euh... Embarassed Jai relu ta phrase trois fois: soit il y a des mots en trop, soit il en manque... j'ai pas compris... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:01

je vais essayer d' ètre clair Loïc
il a bien mis ton site sur le sien
le druide c' est un doux dingue je reçois aussi des mails étranges de sa part
enfin c' est un ami de Jéna ou c' était il faudrait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:31

OK, j'ai compris, là! Mr. Green

Merci et bonne soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:22

Le Druide (prénommé Gilles...pas Gilles de ce forum!!!) est bien connu de JP et de moi aussi! C'est un ancien membre de très ancien forum des amoureux de la Bretagne aux temps anciens où on se servait de msn!!! Very Happy

Le druide est assez loufoque et souvent incompréhensible!!! :face: :face: :face: Je n'en dirai pas plus..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyMer 10 Sep 2008 - 3:08

ah je m'en souviens bien de lui!!!!! Wink une tete trop pleine de trop de tourments!!! bien défint par ce nom "doux dingue"!!


hé françois quand tu parles "du tres ancien forum des adlb" on se sent prendre un sacré coup de vieux!Laughing.....toute une épopée!!! ou ai-je donc mis ma canne??????bonne nuit papy:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:08

Alanis a écrit:
ah je m'en souviens bien de lui!!!!! Wink une tete trop pleine de trop de tourments!!! bien défint par ce nom "doux dingue"!!


hé françois quand tu parles "du tres ancien forum des adlb" on se sent prendre un sacré coup de vieux!Laughing.....toute une épopée!!! ou ai-je donc mis ma canne??????bonne nuit papy:lol!:

hé! mamy...le temps passe.....déjà plus de 1415 jours que celui-ci existe!!!. lol! lol! perdu dans les noms de domaine... 124296
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... EmptySam 13 Sep 2008 - 16:05

En effet je connais "Le Druide" un Breton qui est venu s'installer en Belgique

_________________
- Jean-Pierre -
perdu dans les noms de domaine... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Contenu sponsorisé





perdu dans les noms de domaine... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les noms de domaine...   perdu dans les noms de domaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les noms de domaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: