Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage avec les ADB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:13

Après une petite semaine d'absence, j'ai enfin retrouvé le chemin des ADB...

Voyage avec les ADB Bienve10

Et là, grâce aux vieilles charrettes de Bouba, j'ai pu retourner à l'école, m'asseoir sur les chaises et regarder la mine...
Puis j'ai pris la navette spatiale de JP, et j'ai pu ainsi parcourir le Cap Frehel de Paul mais aussi sa pointe du Grouin, et surtout, voir l'étoile de Molène... Qu'il est beau ce bateau...
Après être passée par la boutique des ADB et emprunter leur nouvelle casquette, histoire de faire un peu de pub pour la Bretagne, je me suis rendue dans le sud provençal de Rémy, en faisant une petite halte dans le limousin de Josselin...
Grâce à la navette super puissante de JP, j'ai pu pousser jusqu'en Russie pour admirer le lévrier d'Avernes, fais un petit détour sur la planète sauvage de Donline... Impressionnant !!! Mais les petits faons d'Oreillamy, la basse-cour de Bouba, et le chien footballeur de Latouriste m'ont vite réconciliée avec le monde animal.
De retour sur la terre de ma chère Breizh, j'ai eu un peu le vertige en découvrant cette falaise avant la pointe de Penhin d'Avernes, mais tout en bas, j'ai aperçu un sacré pêcheur d'étrilles PapyBrico, brandissant le Gwen ha Du et mon vertige s'est vite envolé et j'ai pu ainsi admirer les belles fleurs de Rémy, de Douar-Nevez et de Latouriste.
Après une telle journée, j'ai été heureuse de trouver les vieilles pierres d'Alanis avec ses jolies fleurs, avant que François ne rase tout, puis je suis passée faire une petite prière à l'église de Nizon d'Oreillamy car j'en avais bien besoin après avoir visionné et rit sur les Haras-kiris bretons et les histoires de Bigou et épuisée j'ai fini par m'allonger sur le sable de Dinard pour admirer le clair de lune de Paul, ainsi que le coucher de soleil de Donline...
Pfffffffffffffffff voilà, une journée bien remplie d'une ADB !!!
Merci à toutes et tous de faire de ce forum, un super forum, bien vivant et très agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:39

félicitations !!! armor!!! c'est vraiment tres bien fait ,tres agréable à lire!!!!!! charmant joli!!




bravo bravo


Dernière édition par Alanis le Mer 30 Juil 2008 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:10

Bravo Armor bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:56

thumleft thumleft les ADLB apprécient! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 48
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:36

super bravo bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:41

Ce voyage sur le forum est très bien raconté ! Certains diraient: tu en as eu de la chance de vivre un tel moment Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Voyage avec les ADB Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:57

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:35

très joli texte plein de tendresse et de poésie thumleft
si nos photos t'on fait passer un beau moment, ta prose, nous nous fait un beau cadeau de remerciement bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:37

avernes a écrit:
très joli texte plein de tendresse et de poésie thumleft
si nos photos t'on fait passer un beau moment, ta prose, nous nous fait un beau cadeau de remerciement bravo

tout comme Avernes Isabelle merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:36

Ce n'est pas moi qui ai coupé les fleurs, c'est Alanis!!!!si si !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:54

Joli texte bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:06

Elle est vraiment , elle est vraiment , elle est vraiment phenomenale lalalala lalalalalall lol!

Ah ces Pyreneenes, quand elles aiment, c'est passionnel salut

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:10

François a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai coupé les fleurs, c'est Alanis!!!!si si !!!! lol! lol! lol!


lol! j'espere que tu as bien reçu la p'tite carte avec celles d'ici!!!!!!!! lol! en Bretagne je sais que oui ,depuis hier, mais toi je me trompe souvent ds le code postal.... Rolling Eyes

Voyage avec les ADB 124296 à toi et Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:20

vivi ! bien reçue!!!!merci Alanis. gros bisous! Voyage avec les ADB 124296

(il me semblait te l'avoir dit...mais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:25

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:56

-JP- a écrit:
Ce voyage sur le forum est très bien raconté ! Certains diraient: tu en as eu de la chance de vivre un tel moment Wink

Mais c'est une vraie chance que j'ai de pouvoir parcourir ce forum, de vivre ma passion à travers vos photos, vos échanges, les vidéos et tout ce qui se dit sur cette région que j'aime tant. Et pui, tous les membres sont adorables, et c'est un vrai plaisir que de voyager sur le forum.
Merci à vous pour vos mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:43

Mais dites-donc!

Moi aussi je vis chaque jour ces voyages ... il y a quelquechose là-dessous, moi j'vous le dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:14

oui en d lol! essous ilya des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage avec les ADB Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les ADB   Voyage avec les ADB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage avec les ADB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: