Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce petit message simplement pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:36

... Féliciter tous les photographes du forum mais aussi souhaiter la bienvenue à tous les p'tits nouveaux et ils sont nombreux...
Et féliciter aussi les G.O. du forum des ADB pour la nouvelle présentation du forum avec les mouettes, ainsi que la photo en page d'accueil. Cela donne un joli goût de vacances, j'adore.
Je suis restée un peu trop absente et du coup, j'ai eu beaucoup de post à visionner... Mais quel régal, je viens de passer presque deux heures à tout regarder et comme je suis un peu fainéante, j'ai préféré faire ce petit message "résumé"... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
J'en profite aussi pour souhaiter de bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance de partir et bon courage à ceux et celles qui ne partiront pas.
Et merci encore pour ce forum bien sympathique que j'aime beaucoup et que j'espère pouvoir regarder un peu plus régulièrement que ces derniers jours.
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:02

très sympa ton message Isabelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:09

thumleft bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:53

Merci de ton message Isabelle Ce petit message simplement pour... 124296

_________________
- Jean-Pierre -
Ce petit message simplement pour... Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:17

Merci Isabelle Wink
Quand on s'absente quelques temps, il est toujours difficile de ne pas passer à côté de plusieurs messages... On connait tous ça, d'autant que le forum est très actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:29

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:08

Oui difficile de tout lire après 3 jours d'absence seulement

Très gentil message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:11

Merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:14

Salaün a écrit:
Merci Isabelle Wink
Quand on s'absente quelques temps, il est toujours difficile de ne pas passer à côté de plusieurs messages... On connait tous ça, d'autant que le forum est très actif Smile
Actif !!! Le mot est un peu faible... C'est un forum en pleine ébullition lol!
Mais vous n'arrêtez jamais, vous ne prenez pas de vacances ? Je reviens après 1jour et demi d'absence et j'ai deux pages de messages à visionner !!!! D'accord, c'est mieux que la dernière fois où j'en avais 6, mais quand même, va bientôt falloir que je prenne des congés pour pouvoir vous lire lol!
Je plaisante, mais je me régale et que ça fait du bien d'être en Bretagne sur le forum alors que je suis à 500 kms...
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:19

j'éprouve la même chose que toi : cet attachement qui nous lie à la Bretagne et le lien vers elle que sont les Adlb Smile quand on n'est pas ou nos rêves nous portent; mais pour ma part, je ne me plains pas : Noël, Mai, juillet, et prochainement Septembre Mr.Red il y a plus malheureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:48

Ben 596 membres ,c'est pas donné à tous les forums non plus ::

Comme ils ne partent pas tous en vacances en même temps , y a un roulement tres efficace bravo

CQFD chére Armor Passion !!!!

Moi je remercie pour les photos de ceux qui sont partis ,car je crains de n'avoir que des vacances virtuelles sur le forum cette année , snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:36

Merci pour ton gentil message, Isabelle... tu es toute pardonnée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:08

comme on dit on revoir toujours a ses amours merci et bon retour regales toi bien ya de quoi s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce petit message simplement pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce petit message simplement pour...   Ce petit message simplement pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit message simplement pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction d'un petit message
» petit message de ma fille
» Petit message aux sénans qui ont souffert....
» p'tit message pour françois!
» Message pour Taillefer, Avernes et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: