Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Temps fête sur Douarnenez"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:23

"Temps fête sur Douarnenez"
Du 17 au 20 juillet 2008


L'édition 2008 des fêtes maritimes de Douarnenez s'annonce comme celle du renouveau et de la féerie, du plaisir et de la fête.
L'arrivée de la Grande Parade de plus de 1500 voiliers de toutes tailles en provenance de Brest sera la plus belle des ouvertures des fêtes maritimes de Douarnenez. A noter : deux des plus grands voiliers du monde, le Sedov et le Kruzenshtern, seront du voyage.
Fil rouge des fêtes maritimes de Douarnenez, Anita Conti et Georges Perros seront mis à l'honneur à travers des parcours thématiques, concerts, débats...
L'édition 2008 rendra également hommage aux marins du Pays Basque, qui depuis le XVIe siècle fréquentent le port de Douarnenez.
Et parce que la fête se tiendra autant à terre qu'en mer, une foule de spectacles à quai est prévue, de jour comme de nuit.

Douarnenez 2008
Informations :
Fêtes maritimes de Douarnenez
Tel. 02 98 92 29 29
www.tempsfete-dz.com

_________________
- Jean-Pierre -
"Temps fête sur Douarnenez" Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917


Dernière édition par -JP- le Mar 10 Juin 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:30

merci pour l'info, j'espère avoir un peu de temps pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:10

je serai sur Brest du 13 au 15/07 donc je verrai les beaux voiliers ; malheureusement je n'ai pas pu poursuivre mes vacances au dela et je le regrette; déjà bien content d'assister a la grande parade de Brest pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:55

avernes a écrit:
je serai sur Brest du 13 au 15/07 donc je verrai les beaux voiliers ; malheureusement je n'ai pas pu poursuivre mes vacances au dela et je le regrette; déjà bien content d'assister a la grande parade de Brest pour la première fois Very Happy
Suggestion : si tu veux voir les bateaux d'une autre manière, réserve une traversée au départ de Camaret ou du Fret - c'est ce que Stany avait fait en 92. Question photos tu vas te (nous !!) régaler.
"Temps fête sur Douarnenez" 124296 à toi et la Miss (ainsi que Flash)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:43

pas de vacances en Juillet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:29

Paul a écrit:
pas de vacances en Juillet Crying or Very sad
Normal il faut bien qu'il y en ait qui cotisent pour les retraités Mr. Green "Temps fête sur Douarnenez" 285208
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:37

Ninie de Bruxelles a écrit:

Suggestion : si tu veux voir les bateaux d'une autre manière, réserve une traversée au départ de Camaret ou du Fret
c'est pour cela que nous sommes a Crozon, car le Fret était déjà archi comble,....peut on reserver les traversées en avance des aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:55

avernes a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:

Suggestion : si tu veux voir les bateaux d'une autre manière, réserve une traversée au départ de Camaret ou du Fret
c'est pour cela que nous sommes a Crozon, car le Fret était déjà archi comble,....peut on reserver les traversées en avance des aujourd'hui?
Je pense que oui et même qu'il y a intérêt à le faire le plus vite possible.
Tu vas sans doute trouver sur Internet les coordonnées des sociétés qui organisent ces traversées; je pense notamment à Finist'mer et surtout à Penn ar Bed (tu sais ceux qui affrètent la machine à laver lol! )

Bizzzzzz à vous 2 + Flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:49

Concernant le temps fête sur douarnenez j'ai eu la chance d'y aller
habitant sur leport de douarnenez j'y étais à 5 min Very Happy quelle chanseuse me direz-vous ??? Smile

alors comparer à y'a 2 ans c'était gé-ni-al de magnifiques bateaux , un géniallissime feux d'artifices, quelques 300 photos faites durant 4 jours , un beau temps que rêvez de mieux? a part 1 ou 2 jours en plus Smile

De plus ayant la 2ème plus grand bateau du monde ( le kruzensthern ) qui était tout simplement magnifique, j'étais tellement contente de le voir car il est vraiment immense ^^

Enfin voilà je pourrai en parler encore longtemps mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Temps fête sur Douarnenez" Empty
MessageSujet: Re: "Temps fête sur Douarnenez"   "Temps fête sur Douarnenez" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Temps fête sur Douarnenez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Temps Fête" à Douarnenez
» Temps Fête Douarnenez 2018
» Temps Fête (Douarnenez 2012)
» Temps Fête (Douarnenez 2012)
» Temps Fête 2020 (Douarnenez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: