Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 De retour de... Monaco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:25

Bonjour les ami(e)s,

après 3 jours passés à Monaco, me voici de retour. J'ai en effet eu la grande chance d'être invité, tout d'abord par un client, puis par un ami pour assister au Grand Prix de F1 et aux événements liés.
J'ai encore les oreilles qui bourdonnent un peu... Malgré que je ne sois pas passionné de course automobile, ce spectacle est sans doute ce que j'ai vu de plus impressionnant.
Il y aura des photos bien sûr, quand j'aurai trouvé le temps de les trier et regrouper en séries. Mais au regard du nombre de prises de vue, ce ne sera pas pour tout de suite...

En attendant les séries, une seule image : Lewis Hamilton, le vainqueur de la course Wink

De retour de... Monaco Lewis_hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:39

superbes moments que tu as du passer!!!!!!! bravo j'en connais un ici qui serait bien aller avec toi!!! Wink
on attend les fotos alors.......


LA PHOTO DU VAINQUEUR EST SUPERBE


Dernière édition par Alanis le Mar 27 Mai 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:22

Hé! moi aussi, j'aurais bien été!!!

bravo De retour de... Monaco 820189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:32

Waouh !!! C'est génial ça cheers J'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:13

Bon, voici la première série en ligne : http://portfolio.remysalaun.fr/?Grand-Prix-de-F1-de-Monaco-1

Et quelques extraits ci-après. N'oubliez pas vos bouchons d'oreille Wink

De retour de... Monaco REM_1611

De retour de... Monaco D2X_0028

De retour de... Monaco D2X_0022

De retour de... Monaco D2X_0204

De retour de... Monaco D2X_0258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:38

c'est clair qu'au niveau prises de vue y a de quoi s'amuser;
ambiance, graphisme, couleurs
tu as vu le tunnel, la chicane, ou t'étais "coincé" à un seul endroit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:35

pour etre des fotos qu'on ne verra jamais nul part ailleurs c'est une reussite! et çà le fait! superbe rémy!!! et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:40

Superbes ces photos. Même si l'on n'est pas passionné par ces courses automobiles (comme moi), je dois avouer que j'aime regarder ces photos. Tu as du te régaler. Merci Rémy pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:31

Michel F a écrit:
c'est clair qu'au niveau prises de vue y a de quoi s'amuser;
ambiance, graphisme, couleurs
tu as vu le tunnel, la chicane, ou t'étais "coincé" à un seul endroit scratch
En fait, grâce à mon client, j'avais un pass de l'Automobile Club. Celui-ci me permettait de circuler à peu près partout, sauf évidemment sur les pistes et aux abords réservés à la sécurité et aux photographes officiels. Le problème est qu'il faut beaucoup de temps pour aller d'un côté et de l'autre de la piste. On emprunte des passerelles, on passe des contrôles, passerelles, contrôles... Et donc, quand on se trouve à un endroit propice, on essaye d'y rester un peu. La difficulté principale est de s'affranchir des grillages et des autres personnes.
Le seul moment où j'ai pu photographier sans trop de contraintes, était devant les stands. Mais je n'ai pu y rester que 10 minutes... Sinon j'ai eu de la chance de pouvoir être très près du grillage, au virage de la rascasse. C'est là que j'ai pu photographier les essais des F1.
Voici une image faite le dimanche, juste avant la remise des coupes, où l'on voit de quoi en faire fantasmer plus d'un et moi le premier Wink

De retour de... Monaco Gpm_photographes

Coïncidence, la première ligne est composée de Nikonistes ayant tous le 70-200mm f/2.8 VR. La photographe l'a aussi, mais en bandoulière. Et au-dessus, une meute de Canonistes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:02

thumleft thumleft

Canon ou Nikon: y a beaucoup de chauves!!!! la preuve que ça décoiffe.......lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:05

Du travail de pro thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptySam 31 Mai 2008 - 9:12

Impresionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco EmptySam 31 Mai 2008 - 14:10

Salaün a écrit:
[ C'est là que j'ai pu photographier les essais des F1.
Voici une image faite le dimanche, juste avant la remise des coupes, où l'on voit de quoi en faire fantasmer plus d'un et moi le premier Wink



Coïncidence, la première ligne est composée de Nikonistes ayant tous le 70-200mm f/2.8 VR. La photographe l'a aussi, mais en bandoulière. Et au-dessus, une meute de Canonistes... Smile

ben là effectivement y a du beau matos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de... Monaco Empty
MessageSujet: Re: De retour de... Monaco   De retour de... Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de... Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de Monaco 6 et 7 et... fin !
» Grand Prix de Monaco - série 2
» Grand Prix de Monaco - série 3
» Grand Prix de Monaco - série 4
» Grand Prix de Monaco - série 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Vos photos hors Bretagne :: Photos d'ailleurs-
Sauter vers: